bijour a tous !!

je me presente vite fait !!

donc je m’appel guillaume , j’habitue sur la vendée avec ma p’tite cherie qui attend un bébé et on a deja 2 enfants…
je suis en train de rénover une vieille grange vendéenne et donc je viens d’acheter un navara ultimate qui va me servir pour les travaux et aussi pour ballader ma petite famille…
je suis un passionner de voiture , j’ai retapé une vieille coxinelle et j’ai aussi une subaru impreza pour m’amuser sur circuit , la navara va aussi me permettre de la transporter. elle est un peu preparée et j’aime pas trop rouler sur la route avec

pour revenir sur le nav , c’est un ultimate de 2004 qui a 84000 kms, j’ai le CT a faire prochainement et il faut aussi que je change les pneus , ca fait juste 2 semaines que je l’ai et pour l’instant j’en suis ravi, sauf quand je vais a la pompe mais ca je le savais avant

bon allez je file decouvrir ce forum …

Salut à toi !! bienvenu sur le forum !! :bien:

On veut une ptite photo à l’occase de ton navara :clean:

Salut gill
tu va voir il est super ce forum , et on y est bien acceuillis :bien:

oui il est super ce forum, pleins de choses interessantes

voila mon navara , il est d’origine poour l’instant mais me connaissant je vais etre obliger d’apporter ma touche personnelle :redface:

j’en profite pour vous presenter aussi ma sub

et la cox

salut, bienvenue :bien:

il y a un truc qui me chiffone dans ta présentation :doute:
tu dis qu’il y a 2 semaines que tu as le PU et il a 84000 kms au compteur, j’en deduit donc que tu l’a acheté d’occasion…mais qu’il faut que tu passe le CT :astonished: .
il me semble qu’une vente de véhicule d’occasion n’est pas valable sans un CT de moins de 6 mois fourni au jour de la vente.n’as tu pas peur d’avoir des “surprises” lors du passage au CT? et quid de l’assurance en attendant?

:hello:

salut et bienvenue il est gris s est l essentiel je supose que tu as du avoir une bonne remise pour avoir les pneus et le controle a faire j espere pour toi que s est l affaire de siecle ( sa s est sur il est gris ) :bien:

oui je l’ai pas payé tres cher… :wink: :wink:

fyms le navara a pas encore 4 ans donc le CT est pas obligatoire pour la vente ,par contre il faut que je le fasse en septembre :siffle:

Bienvenue ici,

Pour apporter ta touche perso tu peux déjà virer les marches pieds :smiley:

bienvenue a toi nouveau navariste .

welcome

d’accord, c’est ce que 'avais penser aprés coup…pourtant il me semblait bien … :bien:
tans mieux! :mrgreen:

salut et bienvenue :tchin:

comme touche perso,regardes du coté de la couleur… :mrgreen:

bienvenue sur le forum :bien:

:hello: sir

bienvenue sur le forum

:hello: :hello:

bienvenue a toi et ton navara
mais berk il est gris alors avant toute chose change de couleur















:mdr2: :mdr2: :mdr2:

Salut et bienvenu ici guillaume,
Tu va plaire à Pierre Yves toi , avec un navara et une subaru :bien:

Salut et bienvenue. Surtout ne changes pas de couleur car il est un fait scientifiquement prouvé :
les gris sont plus fiables :mrgreen:

Bienvenu sur ce forum

Bla bla bla bla… ce qui est prouvé c’est que le D22 est très fiable sauf les gris tu as mal lu Stratoscott.

merci pour votre accueil !

c’est excellent , je suis aussi sur un forum subaru et c’est la meme guerre avec les couleurs… ma subaru est aussi grise mais j’en ai eu une bleu avant

personnelement j’aime bien le gris meme si le noir est magnifique mais j’ai deja eu une voiture noire et j’ai pas envi de la laver tout les jours surtout pour un 4x4 , c’est vrai que ca manque un peu d’originalité le gris mais on va y remedier :mrgreen: :mrgreen: