Bonjour à tous,
Je vous rejoins sur cet agréable forum.
Je souhaitais acquérir un PU depuis une dizaine d’année et j’ai franchis le pas le mois dernier.
J’ai acheté un Nissan King cab gris (D21) de 1987 équipé d’un moteur TD25.
Je suis allé le chercher en haute Savoie pour le ramener sur Marseille. Le temps de le mettre en état et il rejoindra un petit village de corse du sud ou l’attendent divers travaux de rénovation et de transport de bois.
Il a 200000 Km, le principal problème est la corrosion du, je pense, aux routes de haute savoie.
En dehors de cela le résultat du CT laisse apparaître pas mal de boulot sur le train av (rotules, silen bloc).
Du travail en perspective, je vous remercie d’ailleurs par avance de l’aide que vous pourrez m’apporter par vos conseils.
J’avoue être agréablement surpris par la polyvalence d’un PU et je songe ainsi à remplacer notre voiture principale (Mercedes Ml) par un D22 ou D40…