Nouveau sudiste en D21

Bonjour à tous,

Je vous rejoins sur cet agréable forum.

Je souhaitais acquérir un PU depuis une dizaine d’année et j’ai franchis le pas le mois dernier.

J’ai acheté un Nissan King cab gris (D21) de 1987 équipé d’un moteur TD25.
Je suis allé le chercher en haute Savoie pour le ramener sur Marseille. Le temps de le mettre en état et il rejoindra un petit village de corse du sud ou l’attendent divers travaux de rénovation et de transport de bois.

Il a 200000 Km, le principal problème est la corrosion du, je pense, aux routes de haute savoie.
En dehors de cela le résultat du CT laisse apparaître pas mal de boulot sur le train av (rotules, silen bloc).
Du travail en perspective, je vous remercie d’ailleurs par avance de l’aide que vous pourrez m’apporter par vos conseils.

J’avoue être agréablement surpris par la polyvalence d’un PU et je songe ainsi à remplacer notre voiture principale (Mercedes Ml) par un D22 ou D40…

salut et bienvenue bon achat :bien: et pour tes problemes demande a toby 64 s est une bible du d 21 :mrgreen:

salut et bienvenu ici :wink:

bienvenu et tu va être copain avec Toby , toi :slight_smile:

Bienvenue ami pick upiste , ah bon c’est pas comme ça qu’on dit !!!

Salut,

Tu m’etonne qu’on va etre copain :slight_smile:

un d21 de plus, je vous dis qu’on se prepare a reprendre notre revenche :slight_smile:
Quand tous les d22 seront sur les ponts pour moteur HS, on reprendra le pouvoir :slight_smile: :slight_smile:

Bon, Tilo, n’hesites pas a ouvrir des post sur ton d21 au moindre pb, on y trouvera forcement une solution !

:hello:

:hello:

:hello:

:batte: :batte:
:mdr2:

:hello: sir

bienvenu sur le forum

:batte: :exite:

bonjour , bienvenue :hello:

:hello: à toi et ta clé à molette :wink:

:hello:

bienvenue
d21 c’est :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

Merci à tous

bienvenue :hello:

Bienvenue parmi nous tu vas te plaire ici :tchin: :hello: