Bonjour d'Alsace....

Bonjour a tous,
je vien d’aquerir (il y a une semaine) une L200 (mod 97) ,
je n’ai pas besoin de PU pour travailller, c’est juste pour le plaisir.
J’avais il y a 4/5 ans un Mazda B2500 Freestyle dont j’ai du me separer, ben…je prefaire de loin mon
L200 de 97 que le B2500 tout neuf…Rien a voir, j’ai parcouru ces dernier jour ce forum (genial!!!)
et je pense pas vous etonner en preferant le Mitsu…
J’ai deja suivi vos conseilles pour rehausser un peut l’avant en retandant les barres…
Genial ce forum…Bonne soirée a tous…

Bienvenu ici :smiley: et bonjour des Vosges :wink:

bonjour, bienvenue, :hello:

Bonjour et :hello:

ben si ,tu nous étonnes :moqueur2: :moqueur2:


bienvenue ici :slight_smile:

bienvenue parmis nous :bien:

Bonjour, bienvenue parmi nous :tchin: !

:hello:

ha enfin un autre collegue de mon secteur. bienvenue a toi. tu est d ou en alsace?

Salut à toi et bienvenu sur le forum !! :slight_smile:

:hello:

Salut et bienvenue :bien: pour le L200

Merci a tous pour cet accueil …

j’habite un fond de vallée entourée de montagne… Ste marie aux mines
et toi?

Pas loin de chez moi çà .
si ca te dis , on sera là à la fin du mois : NameBright - Coming Soon

Ah oui, pourquoi pas ca consiste en quoi plus precisement? …moi y en a etre novice…

:hello: à toi et à ton L200

Je ne sais pas , c’est la premiere fois qu’il y a ce weekend organisé à Géo-parc.
Pour le road book , on te file une feuille de route (ou chemin) à suivre et tu dois trouver l’arrivée en ayant fait le compte exact de Kms , ni plus , ni moins. Aprés durant le parcours , il y a des fois des questions ou tu dois trouver la répoonse, du style , que fait cette croix ici , quel est le nom de ces fleurs, etc.
C’est un départ toute les deux ou trois minutes mais on peut partir tous l’un derrriere l’autre et aprés on s’attend et on peut faire le parcours ensemble. :wink:

oui, ca m’interresse, ca doit etre sympas, je pense qu’il y aura certainement un post a ce sujet vers fin du mois pour un point et heure de rdv?
Merci bien… :bien:

Ben , tout sera là NameBright - Coming Soon
:wink:

merci bien… :merci:
…avais trouvé le post…apres avoir posé la question, j’ai reflechi un peut trop tard… :siffle: