Alezan se présente

Voilà, maintenant que j’ai mon D22 je fais réellement partie du clan, il est donc temps de me présenter :wink:

Je suis de nouveau vosgien après un passage en alsace (Strasbourg) et dans le nord (Lille) né à Epinal en mai 1980 j’ai donc actuellement 25 ans.
Après un BEP electrotechnique je me suis “engagé” à la SNCF pour y poursuivre mes études (Bac Pro de maintenance) dans un de leur centre de formation d’apprentis. J’ai ensuite fait un passage en centre de formation de traction ferrovière (pour devenir conducteur de train donc) mais la tonne de règlement qu’on doit connaitre pour conduire ce genre d’engin n’arrivait pas bien à rentrer dans ma tête. :lol:
Je suis donc retourné au materiel où je me suis rendu compte que le fonctionnariat ne me convenait vraiment pas. Après un peu d’interim dans l’automobile je suis maintenant electromecanicien dans l’agroalimentaire avec une petite specialisation pour l’automatisme (automates programmables, interfaces homme-machine et un peu de réseau industriel)

Voilà pour le côté pro. Sinon comme passions j’ai… mon boulot :x si si rigolez pas, j’adore ce que je fais. L’informatique et les nouvelles technologies (ça c’est le côté “geek”) l’electronique, la mecanique, le bricolage… bref tout ce qui est “technique”. La nature, la campagne et surtout les chevaux !
Je ne suis pas très bon cavalier, car pour moi les chevaux sont surtout des animaux de compagnie et l’equitation n’est pas ma grande passion. A ce titre je suis propriétaire d’un cheval de trait (photo en avatard) et de deux poneys.

Niveau sport j’aime surtout ce qui permet la pratique de la randonné : equitation, VTT, marche, 4x4 :wink: mais aussi la natation et j’ai fais un peu de plongé (que je ne peux plus pratiquer à cause d’un problème au typan)

Accessoirement je suis aussi gérant d’une petite SCI que j’ai monté avec des amis.
C’est tout ce qu’il y’a a dire sur le bonhomme je pense :lol:

Et maintenant celui que vous attendez tous : les photos de mon D22 :wink:
Bon ben je vous prévient c’est un D22 king-cab de base fraichement sorti d’usine et sans fioritures.

Le voici à côté du Pajero court d’un copain

Cet aprèm j’ai fait quelques emplettes chez Nissan Epinal puisque j’ai commandé un bac de bennne (sans rebord puisqu’il parait que le modèle avec rebord n’est pas compatible avec le tonneau cover souple) et des tapis de sol en cahoutchouc. Vu que c’est un engin qui va pas mal me servir pour les chevaux et les chantier de la SCI je préfère le proteger au maximum. D’ailleur chez “feu orange” :x j’ai trouvé des housses de sièges pas trop mal qui ont l’air de s’adapter correctement a notre D22.
Après ça va falloir que je me calme car les finances vont être tendue (me faut encore l’attelage pour y accrocher mon van et les moyeux manuels mais tout ça attendra un peu)
J’ai la chance d’habiter chez mes parents, ce qui me laisse beaucoup “d’argent de poche” mais la paye est toujours trop courte :cry:

Ah et sinon je suis aussi “l’heureux” proprietaire d’une R19 de 1989 qui doit être jalouse de mon D22 car alors qu’elle me fait chier à deconner depuis des mois se remet subitement à bien marcher en ayant simplement remplacé le faisceau haute tension :lol:

ici, c’est le contraire, :slight_smile: :slight_smile:

Salut, et bienvenue au club donc !

Moi aussi j’ai une R19 de 1989 …et un D22 :x