Présentation - Ford Ranger

Bonjour à tous :wink:

Je suis adepte du Forum depuis longtemps mais en lecteur, je ne m’étais pas encore enregistré, mais c’est fait aujourd’hui. je suis en quatrequatreux depuis longtemps mais je suis maintenant quelques mois l 'heureux possesseur dans Ford Ranger Supercab XLT de 2007 qui à aujourd’hui 21000 km.
j’en suis très content, il encore équipé d’origine, mais comme j’envisage d’y installer une cellule compact, donc de le renforcer, car je suis un voyageur,et que la guitoune et la belle étoile fatigue un peu avec l’age. :chaud:
je regrette que sur ce forum il n’y a pas de rubrique spécifique au Ranger/mazda et qu’il faille se contenter de la rubrique “divers” pour échanger où rechercher des infos sur ce PU, qui vaut bien une section à lui seul aussi, de part sa réputation de fiabilité, de charge, de diffusion de part le monde de son aura de cow boy et ces défauts qu’on s’accomode tellement on s’y attach :conduire:

salut et bienvenue ici :wink:

Bienvenu parmis nous :smiley:

Il manquait juste des avis et reportages sur ces deux marques , alors fait nous de belles photos de ton PU avec description et tout le toutim et magiquement une rubrique Ford ranger / Mazda va naitre . :smiley:

:hello:

Bienvenue et comme le dit si bien Thierry fait nous un beau reportage sur ton ranger et tu auras ta rubrique :bien:

Bienvenu a toi et au Ranger:bien: :bien:

un ancien possesseur de B2500 Freestyle… :conduire:

:hello: a toi

:hello: bienvenue au Ranger et longue vie à la future nouvelle rubrique :wink:

bonjour , bienvenue ! :hello:

salut et sois le bienvenue :hello:

Bienvenue parmi nous :wink:

salut et bienvenue :bien:

:hello:

:hello: J’ai un ami qui a un ford ranger simple cabine de 2008 ça marche super! un vrai tracteur ca passe partout!

welcome

bienvenue cowboy :bien: :hello: