Présentation zipeldiablo

Bonjour à tous, je m’apelle thibaut et j’habite dans le sud^^. Je suis à la recherche actuellement de mon premier véhicule(un pick-up donc) donc je passe faire un tour ici. Malgré un budget pas énorme j’espère trouver mon bonheur. Bonne journée a tous

Merci^^, et j’y pense si vous pouvez m’aider a trouver mon bohneur je suis pas contre uhuh, je cherche un pick-up avec benne+ hard-top. Pour transporter mes chers vélos sur mes lieux de ride :moqueur2:

salut et bienvenue :bien:

Bienvenue

:hello: a toi et a tes velos :smiley:

soit le bien venu… :hello:

cool de voir un si bon acceuil^^. J’ai regardé un peu le web je crois que pour petit budget c’est un peu chaud le pickup :helpsos:

ca depend de combien il est petit …le budget

moins de 10000 et si possible avec un hardtop^^(le truc solide qui recouvre la benne :astonished: )
et je pousserais peut être en demandant double cabine?? :mdr2:

salut et bienvenue

oh je pense que pour 10000 ça doit se trouver quand meme

pour 10000 tu trouve…bon ce sera certainement un modele avant 2000
(vintage c’est encor mieux) :bien: :siffle:

bonjour, bienvenue !
avec un peu de patience et sans etre trop exigeant ça doit se trouver

:hello: Regarde les Toyota Hilux c’est la meilleure qualité prix :siffle:

je vais mâter ça. Dommage que nissan soit si chère le navara est top surtout le d40^_^

bienvenu ici

a qui le dis tu :bien: :bien:

on sens l’amoureux :slight_smile:

salut zip
bienvenue ici :slight_smile:
sois patient,le marché du 4x4 n’est plus ce qu’il était…les propriétaires ont vraiment du mal à vendre leur PU.moi j’ai vendu le mien en le bradant pour ne pas avoir à galèrer pour la vente!
fais bien le tour du net pour dénicher la bonne affaire… :wink:

Oki :slight_smile: donc je vais attendre lol de toute façon je vais mettre un moment a trouver.

Salut, tout dépend de tes spads, ils seront sûrement mieux dans un PU gris :mdr2:
Et :hello: