bonjour de la corse

un petit bonjour a tous les pickups man’s de france et limitrophe, ancien possesseur de 4x4, boulot oblige & içi sur notre sol devenu indispensable, apres le toys indestructible ,je possede un L200 gls simple cab de 2001 et à ce jour sans aucun probleme,tres satisfait(le suivi est fait moi meme)pas question d’aller chez concessionaire.je roule souvent entre bretagne-lozere- corse.tres satisfait par sa benne mais un peu lent sur route pour doubler! mais la c’est autres choses(faut prendre sa voiture 12 s )votre forum que je découvre à l’air sympa."un petit mot pour terminer je faisais des rallyes mais maintenant je suis à la retraite et la chasse m’appelle.A tous bonne route.
marcassin.JPG

:hello: a toi
quoi la chasse pauvres ptites betes :frowning:

bonjour, bienvenue !

rebienvenue :bien:

:hello: ici :bien:

:hello: Un autre chasseur sur ce forum ça fait plaisir!

bienvenu

:hello: :bien: Il y a quelques chasseurs ici, ( et ancien chasseur de “noirs” :siffle: )

Bienvenue, je préfère quand même la chasse aux champignons.

bienvenue

:slight_smile: Le “noir” c’est le sanglier :wink:

Salut et bienvenue à toi :hello:
Un jour quelqu’un m’a dit à propos de la chasse : “tus ais, finalement, la bête on la tue tranquillement dans son milieu naturel. Pas de transport, pas de maltraitance, pas d’élevage intensif …” :doute:
Finalement, ce n’est pas pire. Quant aux champignons, ils sont trop bas pour moi :smiley:

En effet , la chasse , c’est comme la pêche, et maintenant c’est bien réglementé , il y a de moins en moins de “tireur fou” :smiley:
les vrais chasseurs comme les vrais pêcheurs sont des passionnés :smiley:

Merçi thierry, les vrais chasseur ne sont pas des viandards,et en plus içi ils proliferent et deviennent meme nuisibles(saccage de nos plantations) :bien:

EDIT par PY

EDIT par PY

:hello:

Salut à toi ami compatriote bienvenue sur LE forum de Pick-up. :wink:

:hello: