Un petit nouveau, Nord Ardèche pour l'instant.

Salut à vous tous,
La tradition et les règles élementaires de politesse veulent que tous petits nouveaux arrivant sur un site se présente, alors je m’exécute avec plaisir.
Après plusieurs visites du site, à l’époque où j’avais encore mon KZJ90, je me suis décidé et j’ai fait l’acquisition d’un pick-up hilux 171/Bvm neuf, en juin dernier. Les motivations de cet achat, j’en sais rien, la Passion tout simplement, parce que le 90 me convenait pleinement et j’avais fais pas mal de modifs esthétiques et mécaniques, mais bon pas de nostalgie, j’ai toujours observé, avec envie et du coin de l’oeil les pick-up. La raison est simplement intervenue par le choix d’un double cabine (c’est vraiment mieux pour les enfants) d’un couvre-benne alu (Les bagages restent au sec) vitrages teintés (look et sécurité) et biensûr un attelage pour la remorque à motos. Dès que j’ai 05 minutes je mets une photo.
Au rayon des projets, mise en place de jantes en 16 avec pneus mixtes et un kit suspension OME ou Ironman. D’ailleurs vos avis et retour d’expériences m’intéresse.
Au rayon des loisirs au sens large, mécanique (en amateur), moto (anciennes et actuelles), jeep et biensûr Pick-up.
bon j’arrête là, A+ Bruno 31.

Bonjour, bienvenue !

:hello:

Bienvenu ici :smiley:

Bienvenue

salut et bienvenue :bien:

salut et bienvenue

:hello:

Bonjour M’sieur et bienvenu a toi et ton Toy :bien: :bien: :conduire:

Bienvenue et UN hilux!

salut et bienvenu :slight_smile:

Salut à tous et Merci pour votre accueil
A+ Bruno

:hello:

Bienvenue et belle présentation :bien:

:hello: