MON BOULOT ET AUTRES

J’ai 47 ans marié 2 enfants une fille et un garçon.je suis responsable d’un service maintenance mécanique, pour une société Belge UNILIN QUICK STEP, implanté dans les Ardennes, depuis 6 ans.Avant j’ai fait 19 ans dans la marine nationale comme mécanicien et responsable d’atelier mécanique. Pour les 4x4 j’ai eu comme premiére monte unpatrol 3.3l admo Datsun ensuite un Aro forester et unpatrol gr court 2.8l 6 cylindres, un xtrail VDI, unpatrol 3.0l long automatique, et depuis peu le PU navara.Les différents véhicule me servait pour des travaux de bois de chauffage lors que je résidais dans le midi de la france dans le Var.Le 4x4 j’aime surtout dans mon département de naissance les ardennes :idea:
Une bonne soirée à vous dans la france entiére et les pays frontiére.

Pas de problème, pour la mécaniques, les modifs et autres, sur mon patrol 3.3 l à 450000 km moteur réparé suite bielle coulée, puis revendu sans problème. :wink:
Dans la société j’ai la responsabilité aussi du garage avec un parc engins ( bull do 30 tonnes, chariots élévateur de 2 à 16 tonnes;;;;;;:wink: + les machines industriel.
si vous avvez besoin de renseignement technique, de plan ou croquispour des réalisation de piéces je pense pouvoir vous dépannez.
Un bon week end aux PUISTES :wink:

Salut José, et bienvenue ici !!

Salut josé , bienvenue. :copain2:

On a parlé dans un autre post de coupe circuit . Sur les bull et autres , il y a un coupe circuit ? Si oui , un détail du montage nous interresserait. :idea: