salutations

Bonjour à toutes et tous,
Je m’appel sylvain et ai 35 ans. Je viens de commander un Nissan pick up Navara D22 Hobie Cat de couleur gris en double cabine.
Je vais le chercher Vendredi soir, et suis très impatient de l’avoir.
Je me suis inscris sur votre site car en vous lisant j’ai apprécié votre sensibilité et l’ambience qui yrègne.
Je crois pouvoir vous faire confiance pour m’aider à faire les meilleurs chois=x pour mon véhicule et me prodiguer des conseils de connaisseurs.
A ce jour ma seul experience en 4x4 se résume à un suzuki salmurai sj 413 et à une skoda octavia 4x4 break.
J’ai pensé que le Navara était un compromis des deux tant en place qu’en tt.
Je suis ravi de vous rejoindre et suivrais vos avis et recommandtions avec le plus grand intéret.

bienvenue parmi nous :bien:

Bonsoir M’sieur et bienvenu a toi… :hello:

bienvenu, parmi nous.
quand tu dis que tu a commandé un D22 , c’est un neuf? Alors c’est un NP300 ?

:hello:

:hello:

bienvenue a toi

alors en premier tu prends la disqueuse pour les ailes :mrgreen: pour mettre des 265/75/16 :exite: :exite:
:mrgreen:

ensuite tu le rehausse ,tu mes des barres de torsions renforcées,des lames heavy load,des nouveaux amortisseurs :chaud: :chaud: :chaud: et ensuite… :clean:




:yahoo: :yahoo: :51: :dehors:

:hello:

bienvenue parmi nous

:hello:

salut et bienvenue ici :slight_smile:

Non hélas il n’est pas neuf mais de juin 2005, il a 58000 kms et 133ch sous le capot!
Merci pour votre accueil!Une question me vient.
Les jantes sont en 17 pouces sur ce modèle mais je ne connais pas la dimension exacte des pneus pour me faire une idée des prix car pour l’instant les 4 sont neuf :bien: mais 100%route (dommage)

:hello: :hello:

encore un PU gris

mais qu’on t’il donc a vouloir cette couleur berk berk






:mdr2: :mdr2:

Et bien je voulais un noir avec hard top que je me suis fait souffler par le vendeur de chez nissan compiegne alors j’ai du me rabattre sur celui ci car il était à 17000 euros révisé et garanti un an.
Je suis désolé je le ferais plus :smiley:

bonjour, bienvenue !
noir c’est bath ! dommage pour toi !
C’est le mien qu’il te fallait mais je le garde…

ne les ecoute pas ils sont jaloux de ne pas en avoir eu un de gris et ils ont developer un complexe d inferioriter tu verras tu seras le plus heureux des hommes en gris :bien: et pour les pneus essaye de trouver des gentes en 16 tu auras plus de choix a un meilleur prix en 17 sa douille fort pour la dimention j ai des 255 50 17

c’est pas plutot 255.60.17 ? ou alors ce n’est pas l’origine .le 17 est effectivement moins riche en dimensions, avoir un second jeu de jantes est interessant . tu peux alors equiper celle de 17 en “route” et les autres en TT. pour le 17 , en grimpant un peu en dimension le choix s’elargit, par exemple 255.65.17 . C’est la dimension d’origine de certains D40.

trop cool merci les gars, je vais le chercher demain je suis trop impatient!
En gris il sera peut être moins salissant!je vous envoie des photos dés que je peux,surement lundi!

oui s est bien 255 60 17 desoler je m ai tromper

Gris? :doute: Bon ça ne fait rien, on regardera les photos quand même :mrgreen: :wink: