Je suis nouveau alors!!

:yahoo: Bonjours à tous les pikupists et les autres bien entendu.
Moi c’est Laurent ( laukat ) petit Suisse habitant à environ 30km de Chamonix à vol d’oiseau trouvant vos forums fort sympa .
Après mes débuts en Terrano vers 1992
J’ai acheté mon premier PU qui était un King Kab
Ensuite pour des raisons d’ itinéraires j’ai eu 3 Pajéros, une 2.5 une 2.8 et une 3.2 DID toujours en version courte.
Eh voilà mon petit dernier est un Navara D40 une petit peu modifié car j’ai toujours aimé la personalisation.
A part ça j’ai deux enfants 8 et 11 ans une charmante épouse et je sais pas si j’ose le mettre sur la mème ligne, deux ânes.
Je suis également passioné de moto, je roule actuellement en Yam FZ1 et ma femme en Yam FZ6
A part ça je me réjouis de passer un petit peu de temps avec vous dans ces quelques pages.
Alors a+ :exite:

Bienvenue a toi et toute ta famille :hello:

Bienvenu ici :smiley:

Bienvenue à toi et tes ânes (j’adore ces animaux) :hello:

:hello:

Excusez moi j’ai omis une photo alors voilà.
Pour la couleur dommage pour les contre gris mais pour moi c’est une première alors j’aime!

salut,bienvenue ici :slight_smile:

bonjour, bienvenue :hello:
un ane c’est le reve de ma femme (le premier qui dit qu’elle l’a dejà: :fessée: )

salut et bienvenue :bien: il est beauuuuuuu :exite: il est gris :mrgreen:

Non, il est Suisse.

:mdr2: :mdr2:

y a du chocolat en suisse c est thierry qui va etre content :mdr2:
salut a toi et a ta petite famille :hello:

:hello:

:siffle: :ange: on ne dis rien , on ne dis rien :ange: :siffle:

ouaip ! :faim:

Bonjour à tous voilà pour ceux qui aiment les ânes (les vrais) :yahoo: et un petit avant goût de l’hiver qui approche.
Ben ouais j’adore quand ça glisse et même avec un PU mon grand regret avec mon dernier Paj c’est qu’il était beaucoup trop assisté donc impossible à faire luger.

super mimi ils sont magnifique :bien: :bien:

Merci!!!

+1 :bien:

salut a toi

:hello: