un ex toyeur qui voudrait venir chez nissan!! mais!!

bonjour,

je m’appelle jean-luc, je suis guide (escalade) dans le vaucluse pres des dentelles de montmirail, depuis 10 ans j’ai eu plusieur pink up toyota hilux. En ce moment j’aimerais acheter un pink up qui remplacerait mon berlingo diesel (pour les longue distance) et mon toy hilux pour ballader mes clients dans le massif du ventoux ou partir parfois dans le sud maroc.

voila je me suis presenter!!, je viens sur ce forum car j’aimerais acheter un nissan king double cabine d’apres 2002!! et vu les problemes que j’attend je suis un peu affoler…
jean-luc

:hello: jean luc c est tres bien nissan :smiley: :smiley: :smiley:

Bonjour Jean luC tout d’abbord bienvenue,
Je possède un Navar depuis peu de temps et je suis enchanté par mon PU
Question pratique, le pont est un des plus grand env. 1.5X1.5
et il est très roulable donc confort sympa.
J’avais juste avant une pajéro 3.2 avec un kit puissance donc 190cv mais ça ne vallait pas le Nissan
Pour ce qui est des ennuis, je pense qu’il y en a sur toute les marques et qu’il s’agit d’avoir un peu de chance.

salut et bienvenue

a priorit c’est plutot les probleme rencontré sur les D22 qui l 'inquiete

Bonjour et bienvenue ici !

King Cab ou double cabine ? King double cab, ça n’existe pas :smiley:

D22 ou D40 ?
Le D22 est plus rustique mais semble avoir des problèmes récurrents de bas moteur vers 100 000 km ce qui risque d’être le kilométrage des PU que tu vises.
Le D40 est plus “luxueux” et “électronique”, lui ce sont plutôt des problèmes d’embrayage à remplacer précocement, bien qu’il semble que le problème soit moins fréquent, peut-être réglé sur les modèles les plus récents.

Personnellement, j’ai fait le chemin inverse, de Nissan vers Toyota et je ne regrette pas mon choix.

As-tu eu des soucis avec Toy qui te poussent à changer ?

:hello: prends un L200 :mrgreen: gris :mrgreen:

salut et bienvenue ici :slight_smile:

bienvenu ici , la messe est dite dans les messages ci dessus :slight_smile:

salut et bienvenue :bien:

bienvenue a toi sur le forum

:hello:

:hello: :hello:

:hello:

:hello:

:hello:

Bonjour M’sieur et bien venu… :hello:

comme Strato: …prend un Mitsu… :conduire:

tu doute?
d22 180 OOOKM
presque pas de PB :bien: :exite: :exite: :exite: :mrgreen: :pulp: :pulp:
mecanique :bien: :merci: