Bonjour de Guadeloupe!

Bonjour a vous passione de pick-up! j’habite en Gwada depuis une dixaine d’annees maintenant. Depuis que j’ai mon permis, j’ai toujour fait du hors route!!! Si,si meme avec des plates! Mais ras le bol de demander a Pierre, Paul, jaques de venir me tirer!!! Depuis que je suis ici, j’avais hachete un VW Transporteur P-U 4X2, mais meme histoire(sauf la garde au sol)… Donc mon reve c’est realise car j’ai trouve ce D21 D’origine que je modifie aux fil des annees depuis 5 ans!!! Conclusion, plus (embourbage), car le D21 rien ne lui fait peur, ca passe partout (avec de la pratique quand meme)! Je fait parti aussi d’un club 4X4 ou tous les mois y’a une sortie OffRoad. Voir la photo de mon jouet dans la rubrique photos des pick-up. Voici mon travail effectue par moi meme:
-Achat de jantes alu d’occasion 7x15 decape,ponce et vernis.
-Remplacement des moyeux debrayable manuel par des AVM.
-Fabrication Maison d’un Body Lift de 3’’.
-Fabrication Maison d’un Snorkel a l’aide d’un kit d’admission de Subaru Impreza GT turbo.
-Fabrication Maison de Jumelles plus longue.
-Remplacement de la calandre, pare-choc, feux et poignees de portes chrome direct des USA Miami.
-Installation des extensions d’aile Bushwacker 2’’.
-Installation d’un kit de Suspension 2.5’’ Rancho. Detail:
-Amortisseurs Rancho RS 5000+ amortisseur de direction,Triangles Rancho, Barres de torsion Sway A Way, Add A Leaf Rancho, Energy Suspension polyurethane Bushings, Durites frein type Aviation.
-Modif Maison des supports du cable frein a main en Aluminium.
-Modification de l’echappement avec sortie laterale inox.
-Contour des cadrans tableau de bord chrome.
Voila, pour l’instant…
Prochaine etape, Fabriquer toutes les protections et blindages, couper le chassis et la benne de 30cm, moteur de terrano 2.7l TDI, rapports de ponts et les blocages de differenciels.
Voila, je crois que je n’ai rien oublie!!!
Merci a vous et bonne gadoue!
Ergwada

salut et soit le bienvenue :bien:

Welcome :slight_smile:

Décidément les proprios de D21 sont de sacrés bricoleurs :bien:

bonjour, bienvenue !
sacré boulot et bel engin, bravo

+1 :hello:

  • et bienvenu

:hello: :hello:

:hello:

bienvenue ici :slight_smile:
si tu as l’occasion de nous mettre des photos de tes modifs :wink:

:hello:

+1

:hello: :hello: a toi et ton d21
par la meme occasion envoit nous du soleil

Bonjour et bienvenue :slight_smile:

:hello:

Bonjour a vous, et merci pour vos reponses. :slight_smile: Mais je suis un peu deçu! :frowning: Ou sont les pocesseurs de D21?! Aussi j’ai oublie de preciser que j’ai restaure le chassis et les ponts, decapage, ponçage peinture epoxy anti-corrosion et en finition peinture polyurethane. Bien sur, j’ai refait entierement les supports des bras des compressions des triangles inferieur; mieux que d’origine! :bien: Si vous desire un renseignement precis , j’essairai de vous repondre au mieux!
Merci, a+

welcome :ange:

:hello: