petit nouveau

bonjour a tous


je me presente je m’appelle henri je voudrai bien reussir ma vie… qu’est-ce que je raconte moi!! :moqueur:

plus serieusement je m’appelle jean-marc et je viens de decouvrir ce site

je suis l’heureux possesseur d’un isuzu d-max ls de 2005 bva 130ch noir (raye et j’en suis pas tres fier) depuis fevrier 2008.
il est equipe de roll bar de marche pied chrome et d’un attelage 3t5

je l’utilise surtout pour aller au boulot mais aussi pour le transport de materiaux.
je l’utilise tres peu pour faire du franchissement pur et dur car j’ai pas les moyens pour les reparations en cas de casse.je n’ai pas de protections ventrales alors je fait gaffes aux bosse, donc je fait plutot des sortie sur des pistes en foret sur les coteaux pas tres loin de chez moi, faut bien le salir un peu quand meme.

je viens de me metre a la fabrication d’un couvre benne (tonneau cover pour les puristes) je fait quelque photos et je les posterai quand j’aurai fini si le resultat est pas tros mal

voila pour les presentations
a+

salut et bienvenue :bien:

Bonjour a toi et soit la bien venu :hello: :tchin:
ouiiii, des photos,des photos,des photos…

:hello:

Bienvenue :hello:

slt. :wink:
Welkom d’un petit belge.
Cela s’écrit comme cela en Belgique.
Vincent. :conduire:

salut et bienvenue d’un autre belge
et pour les griffes c’est la premiere qui fait le plus mal
les autres bien on si fait

:hello: d une petite lorraine donc pas belge :smiley: :smiley:
mais j aime bien les frites quand même et les belges en générale :wink:

Jusqu’à “je m’appelle Jean-Marc” c’était parfait, c’est après que ça m…e :mdr2:
:hello:

salut bienvenue ici :slight_smile:
sois fier de tes rayures,pas tout le monde n’en a :smiley:

:hello:

salut et sois le bienvenue :hello:

salut a tous et merci pour l’acceuil

c’est vrai que la premiere rayure fait un peu mal, surtout que l’encien proprio n’en a fait que tres peu en 3 ans et que moi en 6 mois :siffle: !!!

je vous promet bientot les photos mais pour l’instant je sais pas encore les mettre

a+

welcome

:hello: