Zouuu...!

Chalut à tous! :slight_smile:


Je roule en Isuzu, mais pas (encore!) en Pick-Up… :smiley:
Je traîne depuis un bon bout de temps sur le forum sans avoir eu le besoin de poster, les posts répondent en général d’eux mêmes. :bien:

Aujourd’hui, j’ai 2 3 questions, d’où ma présentation…

Je suis des Vosges, proche Alsace (Saint Dié) et serai ravi de faire quelques sorties avec d’autres passionnés si l’occasion se présente.


Voici notre forum consacré aux Isuzu, il n’y a que 2 possesseurs de D-Max, alors pas de moqueries hein… :batte: :mdr3:

http://globe-trooper.monforum.com/portal.php



Namaste. :merci:

:hello: :hello:

et pour les sorties TT il y a des membres vogiens donc tu ne devrasi pas avoir de probleme

:hello:

Bienvenue parmi nous et je dirai même mieux il y a des membres Lorrains :bien:

salut et bienvenue ici :slight_smile:

Et des membres Alsaciens !!!



ALLEZ L’EST EN FORCE :exite: :exite: :exite: :exite:

:hello:

Et bien, ça change pour une fois! :mrgreen:

D’habitude, rien dans l’Est.
Toujours la Picardie ou la RP…

Menfin, je ne suis pas un bourrin avec mon Panzer, il est encore full stock.
D’ailleurs, je ne pense pas faire de TT hard avec, plus une prépa dans une optique de raid. :wink:

Madame a également un X-90 Suzuki, full stock également, mais ça ne m’a pas empêché de le planter dans la boue avec ses pneus de plate… :mdr2:

Bref, selon vos ballade plus ou moins “corsées”, je serai ravi de me joindre à vous, je ne demande qu’à apprendre. :slight_smile:



++ & à bientôt! :tchin:

ca c’est bien vrais

Chalut le Vosgiens , et bienvenu ici
Bon, je suis à 30 bornes de chez toi , jemes est à 10 bornes à tout cassé de chez toi, alors tu vois , tu n’es pas seul

Pour les sorties oui, pas de souci , je serai là si je peux, je ne suis pas alergique au terrains mais je préfère aussi les ballades :bien:

Viendez tous ici :smiley:

Vis & Versa. :merci:
Faites vivre notre forum 100% Isuzu, il est fait pour vous. :bien:


Pour le Geoparc, j’ai encore jamais posé les roues là-bas.
ça avait failli en bécane, mais faute de pantalon de cuir, je suis rentré! :mrgreen:


Sympa qu’il y est du monde près de chez moi, vivement un meeting. :smiley:


++!

Salut a toi hooo voisin :hello: (comme l’a dit Thiery je suis a 10 bornes) juste de l’autre coté de la bute (Ste marie a/m) :slight_smile: :tchin:
Yes…le geoparck c’est super…tien au fait , y font rien pour le telethon la bas? (j’ai regardé sur leur site mais l’est trop n…l meme pas a jour depuis debut d’année)

Alors là…

C’est vrai que la gestion du Geoparc (circuit vitesse) est assez mystérieuse… :doute:
ça marche plus au bouche à oreilles (comme pas mal de choses ici…) qu’à gros coup de pub. :siffle:

en tous cas le terrain 4X4 l’est tres bien… :bien:

vais y aller plus souvent l’an prochain… :slight_smile:

Jamais mis les roues, si tu y passes, mp moi. :wink:

:hello:

Si tu veux des info sur l’isuzu ,c’est aussi ici , le site de Patrick 68:
http://www.4x4pickup.org/

:hello:

salut et bienvenue

Oui!

J’étais tombé sur son site en faisant des recherches, il est très sympa et est parti vivre à l’étranger de mémoire.
Son site est effectivement complet et bien détaillé. :bien:
Lui qui n’avait pas créé de forum, je lui avait proposé à l’époque de venir sur le notre s’il avait besoin. :slight_smile:


++!:wink: