un nouveaux en d40

bonjour a tt je me presente thomas habite en haute savoie ,roule en nissan navara D40 de 2006 avec rol bar couvre benne alu maison ,kit calmini +12,7 ,pneu all terrain en 275/75/17 + CALES DE 3 cm voila quelque photo un peu de mauvaise qualité


encore quelque photo :slight_smile: :slight_smile:


je remet la 2 photo qui est vraiment de mauvaise qualité

salut et bienvenue,

belle bête !


fais nous part de tes sensations de conduite sur neige comme tu as la chance de vivre en montagne !
comment utilises-tu ton D40 en conduite sur neige etc…on veut tout savoir :bien:

:hello: :hello:

Salut à toi Voisin !!

1 de plus :yahoo:

SALUT!

Salut, bienvenue
En effet nickel ton PU. :bien:
Au fait le roll bar il est maison aussi? Si oui ça m’intéresserais, j’ai l’intention d’en faire un pour mon D22.

:hello:

salut et bienvenue :bien:

En ce qui concernent la conduit sur la neige le navarra et pas mal mais reste un pick up est tous le monde c’est que sur la neige un pick up c’est pas si top ,le secret c’est de rouler dousement,on peut aussi l’esté la benne sa aide beaucoup ,les all terrain on un bon comportement sur neige il sont un peu trop large mais on une bonne aderances .

pour le roll non cest pas moi qui l’ai fait je ne serait pas capable de faire sa je l’ai acheter cher jtts4X4 voila les amis pour vos questions et merci a tous :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

:hello:

:hello:

:bien: :hello:

:hello: superbe :bien:

:hello:

salut
belle engin :bien:

Slt.
Oups pour le retard mais sois le bienvenu de la part d’un petit belge.
Ton PU est super. :bien:
Vincent.

:hello: