Un nouveau D40 de Suisse

Voilà, je me présente, je viens de Suisse, des Alpes plus précisément.

Après une multitude de voitures, soit berlines, SUV, Break, sportives et autres, j’ai fait le pas pour mon premier pick-up, un Navara LE auto. 174CV gris.

J’en suis véritablement enchanté. :bien:

avec un photo si j’arrive !
Navara.JPG

Salut à toi !!

Très sympa ta photo ! :bien:

bienvnue et belle acquisition

:hello:

bienvenue :bien:

:hello: :hello:

SALUT VOISIN!

Pour l’instant, les seules modifs sont le couvre benne plastique Nissan, un Roll N Lock et l’installation de mon Ipod sur la Radio d’origine.

Je pense passer l’hiver avec mes pneus d’origine 4saisons, c’est pas le top, mais après des tests effectués ces 2 dernières semaines, je suis vraiment étonné en bien.

Bon, il faut dire que les pneus sont neufs, alors:

  • sur la neige froide, pas de problème,
  • sur la neige mouillée, rouler très prudemment en descente, mais comme avec tous les 4X4 ou véhicules lourds,
  • sur la glace, même remarques que sur la neige mouillée,
  • sur routes non dégagées, ça passe avec les lentes…

Bref, les conclusions sont bonnes, vu que j’ai passé partout ou je voulais avec des pneus 4saisons non lamellisés, ce qui est déjà pas mal. En montée, en principe pas de soucis, j’ai aussi fait des tests sans le 4X4, mais faut pas trop en demander.

Je trouve ce véhicule vraiment très amusant sur route glissante, et beaucoup plus que le BMW X5 4.6is que j’avais avant…ça me rappelle un peu le Jeep Grand Cherokee 5.9 que j’ai eu par le passé. Bon, sur route enneigée, je m’amuse pas comme avec ma quattro ou la Subaru STI, mais c’est top quand même. :bien:

Autre remarque : je ne vois pas l’intérêt de charger l’arrière pour rouler sur route. ça passe vraiement partout quand d’autres véhicules doivent chainer ou rebrousser chemin…

Voilà mes remarques. A bientôt

La charge dans la benne c’est pour la tenue de route quand c’est un peu glissant, l’arrière du pu est joueur et veut passer devant :smiley:

:hello:

Bienvenu ici :smiley:

Bienvenu a toi M’sieur :hello: :hello:

:hello:

:hello: :hello: :conduire:

:hello:

:hello:

Bonjour, bienvenue !

:hello:

:hello: