conseils d'utilisateurs

Je cherche un PU destiné à remplacer une berline et un tracteur et sa remorque
j’ai besoin d’un deux portes avec une grande cabine (c’à dire mini banquette ou strapontins derriere les deux sieges).
ce véhicule roulera à 80% sur routes (essentiellement routes de montagne j’habite dans la région grenobloise. La benne servira au transport de materiaux divers, surtout du bois. Je tracte aussi une remorque porte motos et side car.
Je voudrais qu’il soit à l’aise en chemins forestiers et sur neige, mais pas besoin de franchissement.
je veux mettre environ plus ou moins 20 000 Euros.
que me conseillez vous? je suppose que la consommation se situe autour de 10 L, quant en t il de la fréquence de l’entretien et son cout?
Merci

manque le bonjour et on est bien :wink:

:hello:

Un comme celui là, si je devais changer le mien: http://www.leboncoin.fr/vi/27594538.htm?ca=2_s

:hello: :hello:

:hello: comme tu ne veux pas faire du franchissement avec, ils se valent tous alors prend celui qui est en meilleur état et le moins cher.

Slt à toi de Belgique. :wink:
La spécialité de Grenoble est la tartiflette je crois non et avec du reblochon comme fromage? :bien:
Bonne recherche pour ton futur P.U.
Vincent.

bienvenu ici :smiley:

soit la bienvenue :hello:

pour ton budget tu devrais pouvoir trouver un new L200 (136cv) qui est bien sécurisant que la concurence car il est 4x4 permanant grace à son diffèrentiel central,et sur routes de montagnes et glissantes ,c’est holiday on ice :siffle:

:hello:

+1
Attention au Nissan navara en occasion :
Le D22 a une grande chance que les bielles s’envoient en l’air et le D40 a un embrayage qui ne tiendra pas le choc en marche arrière si tu manœuvre souvent à charge. De plus il y a eu plusieurs rappel sur le D40 a vérifier si l’ancien proprio les eux et effectués.
Mis à part çà , ce sont de très bon véhicule :siffle:

welcome
l200 :mrgreen:

bjr et bienvenue à toi.
pour une bonne occase en d22, sans risque de casse tu as le lien dans ma signature, le boitier électronique est neuf aussi, en tout pas loin de 14000roro de frais sous garantie nissan. prix a débatt, tu fais une offre en mp si tu veux.
gresan

Ptin, ca fait 20 ans que j’ai raison quand je dis que le d21 est lemeilleur pickup chez Nissan …
ses bielles tiennent 300.000 et l’embrayage 200.00
(ok, vue le couple, on comprend :slight_smile: )

:mrgreen: :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

La tartiflette à Grenoble :mdr2: :mdr2: :mdr2:




:dehors:

:hello: à toi
quand on est amoureux, on reste fidèle. MOI c’est un D40 (3000kg en remorquage)

:hello: