bonjour

bonjour à tous .Je viens de decouvrir ce site et je m empresse de m y inscrire. en effet je trouve ce forum tres interressant convivial complet et de + sympa. Actuellement je roule en discovery td5 et je vais passe à un pick up. mon utilisation est 70% route et le reste en foret montagne(Vosges) j hesite entre le navara et le L200… vos avis sur les aptitiudes TT tenue de route sur route!! sur la neigel le confort…merci pour vos avis et à bientot.

slt de Belgique.
Bienvenu à toi parmi nous. :smiley:
Pour le choix, difficile. :doute:
Personnellement, j’aime mon PU (Nissan) malgré quelques problèmes moteur (bielles).
Il est robuste et fiable quand même. :bien:
A+.Vincent.

salut et bienvenue :bien:

Bienvenue ici !
Si sa gueule ne te pose pas de problème, si un de tes critères principaux est la tenue de route sur la neige, pas d’hésitation : le new L200, c’est le seul qui ait un différentiel central, presqu’un 4x4 permanent.

bienvenue!

bonjour et bienvenue !

welcome

bienvenue ici :slight_smile:

tout pareil que pierre!

Hummmmmmm , un petit gars des Vosges , bienvenu ici :smiley:
Quel coin des Vosges ?

Tu veux acheter neuf ou occase?

:hello: et encore un 88 :wink:

Pour tout un tas de raisons, je préfère le NAVARA :exite: :exite:
:hello: parmi nous

tout d abord merci pour votre accueil . je vois que pour l instant les avis sont partages… ce sera un vehicule neuf version soit navaraLE soit L200instyle; à voir egalement les tarifs!!!.utilisation en foret souvent une remorque ou une fendeuse à bois! chemin raide mais pas de boubier.le reste du temps : route de montagnes et trajet domicile travail.Il est prevu un hard top comme equipement , un attellage bien sur ,eventuellement un treuil (petit debardage). la localisation est Alsacienne : encore un! Vosges :du cote col du bonhomme col des bagenelles. merci bonne journee dans la Neige.

Comme il n’est jamais trop tard: :hello:

Salut Msieur , et soit la bienvenue… :hello: :hello:
Et un Alsacien de plus… :bien: col des Bagenelles, c’est juste audessus de chez moi…(Ste marie a/m) :slight_smile:

:hello: :hello:

Regarde du coté du NP300 plutôt que du D40 chez nissan. Il doit être moins cher et suffisamment confortable tout en étant robuste pour ce que tu veux en faire.

Il y a du monde dans le coin , maintenant , remplissez bien la carte http://www.mappemonde.net/carte/Pickup-Mania/france.html
:slight_smile:

:hello:

:hello:

:hello:

Bonjour, je me réveille et :hello: prends-le gris (deux fois aujourd’hui) :mrgreen: