bientot UN D40!!!!!!

salut a tous ,
ayé je suis sur le point de vous rejoindre!!!
je vend ma mini cabriolet demain ds la journee (normalement)

et je devrais commander ds quelques jours un D40 elegance+pack connect et pack premium, de couleur gris foncé (le nouveau) car je me suis entendu avec mon concessionnaire question prix !!!


alors normalement ; bientot ; un D40!!! WAIIIIIIIIIIIIIIIIIIii
:wink:

félicitation :idea:

Et de faire un petit tour de France et de Belgique pour faire essayer la bête à tout le monde :lol: :lol: :lol: :lol:

lol
ben en fait , ca fait longtemps que je voulais un pick up!!!
depuis un an en fait : j avais vendu ma caisse de l epoque mais au moment de “sauter le pas”, le tableau de bord un peut “simple” et les prix pratiqués par les mandataires ont fait que je ne l ai pas achete!!!
en fait pour moi, le pick up c est surtout une facon de rouller different : je n ai rien a mettrre ds la benne :wink: !!! ou alors exceptionnellement! et le pire c est que je ferai par de 4x4 avec!!! juste un peut de chemins c est tout!

bref et il y a quelques semaines, j ai vu le navara sur le net : interrieur plus sympa, plus gros bref il me plait encore plus que le premier!!!

et la aujourd hui, mon concessionnaire m a bien aidé en demandant une aide a nissan france, bref , je suis à 800 euros pres , au meme prix que le mandataire , mais avec le service d une concession!!!
et pour couroner le tout, je l aurai peut etre avant le 15 octobre , avec les options et la couleur que je veux!!! :stuck_out_tongue:

tropppppp coooooollll!!!

le seul truc qui m ennui, c est quil n y a ni camera ni radar de recul, mais j ai vu que certains d entre vous en ont adapté , alors…

voila aaaaaaa+++++++++++

bienvenu dans le clan des PU, c’est un bon choix

Bienvenue dans le monde du plaisir que tu fasse du TT ou non ce n’est pas grave (tu y viendras…) l’essentiel c’est de ce faire plaisir.
Felicitations :idea:

merci pour votre Re accueil!!!
je viens de livrer mon ancienne voiture, et je vais chez nissan ce soir :oops:

Ce servir de la benne , ça viens tout seul tellement c’est pratique :wink:
Et si essaye un peu de 4x4 , tu sera impressionner par là ou tu peu passer :idea:

Et au fait, le bolocage arriere , glissement limité ou petit bouton?

ayé il est commandé!!!

je devrais l avoir vers le 15!!!

pour le glissement limité … euuuuu … ché pas!

ca c’est sur, il faut un peu d’attente pour apprecier, mais est ce qu’il sait que chez NISSAN il y a toujours un mois de retard :lol:

Un mois de retard :shock: pour la France :smiley:

Moi je me suis présenté le 3 janvier dans mon garage pour quelques renseignements.
Vu les conditions :idea: J’ai signé le bon de commande :x
(PU + Hard top + attache remorque + bavettes + marches pieds + pare buffle + GPS + tapis + radio CD + bedliner (couverture de benne) et reprise de ma voiture de 6 ans = 21.500 euros)

Le vendeur m’a alors dit: venez choisir votre PU :shock: :shock:
A l’arrière du garage dans un hangar, une cinquantaine de PU :shock: :shock: :shock:
J’ai choisi le mien et livré 8 jours après avec tous les accessoires. :idea: :idea:

Le We dernier, invité pour un test du D40. :confused: Un peu trop SUV à mon goût.

Mais alors qu’on prenait le verre de l’amitié, je retourne dans le hangar et :confused:: :confused:: :confused:: :confused::
encore une cinquantaine de D40, de toutes les teintes.

:idea:

Oui chez nous c’est le meilleur vendeur de PU de la province (région pour la France).

Pareil pour moi,

signature du bon de commande 3-4 jours de patience et prise de possession du
véhicule.

Idem pour Dune d’ailleurs

Non non , tu as parfaitement raison P.Y , c’est en belgique que ça se passe comme ça , moi j’ai du attendre 2 mois .Et encore je l’ai eu 1 mois en avance parce qu’il venait d’allemagne. :x

ahhhhhhhhhh vous savez les gars , i commence a avoir l habitude le brianou d attendre!!! 8)
sinon , en fait mon pick up est deja prevu pour arriver ds les stocks de nissan le 29!
on concessionnaire a compté pour etre large 15 jours de plus!!
enfin j espere que vous avez pas raison :twisted: !!!
sinon pour la belgique je me suis renseigné : j habite a 10 minutes!
et bien ils m ont dit que le D40 avait 4 mois de delais!? :shock: ils m ont dit que c etait parce quil n y avait pas de taxe de roulage!?!?

sinon , le D40 est bcp plus SUV que le D22: c est ca qui me plait :idea: , j ai vu le gps livré avec le pack connect : :stuck_out_tongue: :x 8) :slight_smile: :smiley: :idea: :idea: :idea: il est boooooooo pi en plus i fé autoradio et mains libres bluetooth!!! magnifique!!!
et quand il s allume : :photos:
sinon , pour le differentiel , je m ai vraiment pas tout bien compris! alors, plutot que de dire des conneries, jdis rien :wink:

Allez brianou tu l’auras certainement en temps voulu je me suis laissé dire qu’il etait nettement moins demandé que le D22 ,ce qui fait que le stock actuel doit satisfaire la demande.
Cela changera surement quand il aura un blocage de pont et plus un glissement limite, pour ma part c’est le gros detail qui me ferait changer mon D22 ou alors que j’ai un gros probleme avec.

Bonjour à tous et à vos PU,
salut PY, il y a bien longtemps que je me suis connecté, mais là j’ai voulu revenir et impossible de me reconnecter vendredi dernier avec mon pseudo et mot de passe :frowning:
L’aurais-je oublier :twisted: ??? Me serais-je tromper ??? :confused:
Toujours est-il que j’ai pas pu :twisted: :orage:
Du coup je me suis créé une nouvelle identité, puis ce matin cela ne fonctionne toujours pas, donc re nouvelle tentative avec cette adresse, et là, tout est bien qui fini bien.
Ouai, pour la petite histoire, avant mon pseudo était Vintage S, car c’est le modèle que je visais, bien pour le look, quoi que l’alcantara c’est pas top top dans le temps.
Et mes finances m’ont freiné, alors j’ai mis en “pause”.
Là, depuis le printemps, j’attendais la sortie du nouveau Navara D40, j’ai vu le Pathfinder, puis est arrivé le Navara, que j’adore, certes devenu plus SUV que le l’ancien, mais bon, il est plus gros, et çà moi j’aime, certes il n’a pas le blocage de différentiel arrière, pourtant de série dans d’autres contrées, mais je me laisserai bien tenté, reste toujours le prix, dès que l’on prend des options, OUPS !!!
J’ai lu qu’une personne de site devrait “toucher” le sien très bientôt, il ne devrait pas avoir de retard, enfin j’espère pour lui, vu que maintenant le Navara comme le Path sont fabriqués dans l’usine Nissan en Espagne, et plus au Japon comme d’autres modèles qui étaient d’ailleurs fini d’assemblé sur le bateau.
Une question, pour le futur heureux propriétaire, vu que tu l’as pris en version Elegance et avec des packs option, ton concessionnaire t’as fait un bon prix ???
Parce que si on peut bien le négocier, faut voir, vu que c’est un nouveau modèle en général les vendeurs prennent cet argument pour ne pas ou très peu faire de “gestes commerciales”.
Moi j’habite encore pour le moment en région parisienne, et les concessionnaires Nissan, çà manque pas, mais alors ceux qui ont un PU en visite, c’est déjà plus rare, ou alors on peut pas essayer, car déjà vendu, ou alors faut voir (argument d’un vendeur pas très vendeur…), moi si je ne peux pas essayer, j’achète pas, c’est comme pour une paire de chaussures, sauf que c’est un peu plus chère, mais faut être bien dedans. :idea:

Allez, au plaisir de vous lire tous, et de partager la même passion.

Christophe

salut monsieur christophe
pour reponde a ta question,
le navara elegance+connect+primium+peinture metal, ca depasse les 38000 et je pense meme qu avec les frais de mise a la route, carte grise et tout peut etre meme plus de 39000!

en regle generale, une remise de 6 à 7% est possible, je me suis tres bien renseigné , meme ds le sud a canne!!!

si tu as une societe, ils peuvent monter a 11% et c est le grand maximum!



mais, dans mon cas, la concession a voulu faire un geste, et ils ont demandé une participation de nissan france!!! donc j ai eut un peut plus!

je ne voudrais pas griller mon concessionnaire donc je ne peux te dire le prix ici (en MP oui :wink: )! mais , sache que son prix n est pas tres loing de celui d un mandataire moyen, mais avec le service d une concession tres serieuse, et un accueil de premier ordre!!! mais vraiment le top!
j achete une voiture neuve tous les ans, et donc je commence a connaitre les vendeurs de voiture!! et bien je vous assure que chez nissan ils sont vraiment super!

derniere chose, pour failloter un tit peut, :wink:
ma concession c est NISSAN louvroil (pres de maubeuge)!
le vendeur monsieur Roger Jean pierre!

mode pub off!



je commence deja a m impatienter :lol: :oops: et le pire c est que la bebete ne rentre pas ds mon garage! ché po comment je vais faire :cry:

Je vais faire de même, car moi c’est pour un usage et donc perso, alors comme c’est moi qui fait le chèque, çà va négocier ferme avec le commercial :smiley: