Entre deux pick-up

Bonjour, nous roulons actuellement en L200, avec deux tentes de chez Baroud. Maintenant que notre camion atteint les 400 000 km et une dizaines d’années, les casses s’enchainent un peu trop vite et l’heure est venue de le remplacer. Notre choix va, je pense, se porter sur un Hilux, le L200 étant devenu vraiment trop rond pour nos rails et barres Rhino-Rack. Je me suis donc inscrit ici pour avoir un peu de retours d’utilisateurs assidus. A bientôt.

bonjour et bienvenue ici :slight_smile:
bravo pour les 400000km qui rassureront ceux qui se posent des questions :smiley: avec le meme moteur??
c’est la 1ère fois que je vois 2 maisons sur 1 PU :smiley:

Bonjour et bienvenue. 2 tentes sur un pu je l’avais déjà vu mais jamais avec une coque rigide.
Le porte a faux devant quand tu roules n’est pas trop gênant?

salut et bienvenue, bien :bien: deux tente mon reve

Ah bon :mdr2:

commençons pas hein :batte: faut pas pourrir sont post on est des gens civiliser et polis ( pour l instend)

et c’est l’anniversaire de celui du milieu :mrgreen: :mrgreen:


pareil…Ah bon :mdr2:


pour en revenir à notre sujet,

bienvenue à toi :wink:

ta configuration de tente sur le hard-top m’interpelle au plus haut point :mrgreen: . pourrais tu mettre quelques photos de comment tu as “rigidifié” ton HT pour qu’il supporte le poid de la dune?
merci

:hello: :hello:

:mdr2: :mdr2: tu dis ça parceque ça t’arrange :ange:

Bienvenue ici et bonne lecture !
Je ne peux que te conforter dans ton choix du Hilux :smiley:

2 tentes sur le PU, c’est ce qu’on avait sur le PU de loc l’été dernier. Sans aucun renfort dans le hard top. Juste fixée sur un cadre alu dessus.

Bienvenue!
j’ai testé du hilux avant le nissan, il avait environ 400000km quand je l’ai vendu, mais pas sans problèmes j’ai quand même replacé la boite de vitesse( les billes de l’arbre primaire sont parties rendre visite aux pignons) et refait le moteur à 200000km (réalésage du bloc remplacement des pistons et toutes les pièces de friction) suite à une grosse surchaufe ,il faut dire que je ne l’économisais pas, il était plus souvent à 4000trs et embourbé jusqu"aux portières qu’à 2000trs tranquile dans un chemin. on va dire que toy c’est du robuste malgré tout…

:hello: :hello:

:hello:

ben quoi faut pas mourrir bête

welcome

:hello:

Slt. :mdr2:
C’est vrai, on n’est jamais tro(pd) dans la vie.
Aidé, excuser-moi.
Après tous quelqu’un à dit (sais plus qui !) quettons dans la vie, euh: qu’est-on (pardon).

Bienvenue à toi d’un petit belge.

Salut et bienvenue :hello:
J’espère que mon L200 vivra aussi vieux :mrgreen: et dis-nous comment tu as procédé pour la dune sur le hard-top, c’est vrai que deux tentes … quand même :siffle:

Bonjour m’sieu, et soit la bienvenue :hello: :hello:
400000kms… :bien: j’ai encore de la marge :yahoo:

Oui, bienvenu ici :smiley:
Alors là , oui, il nous plus d’explication :exite: et j’ai vu un auvent sur le coté?