je vais y venir

Depuis que j’ai découvert le nouveau NAVARA , j’en suis tombé amoureux, je cherche un organisme qui loue ce genre de véhicule, car étant artisan, je pense en changer tous les 3 / 4 ans, en plus j’espère que son confort est au top car je viens d’apprendre que j’ai une hernie discale :cry: , je fais environ 40 a 50 mkm/ an au niveau prof.

Au fait quelqu’un sait si ce pick up peut être utilisé comme tireur de mini semi remorque comme ils font les ricains ??,

j’ai 45 ans, 2 enfants, je fais de la rénovation de sol (ponçage de parquets, marbres bétons etc…).

au départ je suis fan des ranges rover, mais les british nous prenant pour des amériacains point de vue prix, je les laissent ou ils sont, et puis c’est moins pratique pour bosser :wink:

Salut, et bienvenue ici.
(c’est ou Saint chef dans le 38 ?)

Tu fais biensur le bon choix :slight_smile:
question loc, j aurai pensé que Nissan doit le proposer puisque ca devient la mode chez les gros constructeurs (dont Renault !)
Je n ai jamais vu en France ce type de remorque pourtant tres rependu aux us. tu risque d avoir des problemes d homologation ici !

Salut Lett’Range (moi je suis plutôt “Lett’Disco” :x =,

On est voisin (Culin - St Chef =20km)… J’ai essayé le D40, et il est vraiment confortable (Je sais de quoi je parle… j’ai déjà été opéré d’une hernie discale :lol: ), par contre pour y atteler une semi (même petite) ça ne doit pas être évident :roll: . J’en ai déjà vu sur des pick-up Ricains, jamais sur nos PU aux yeux bridés !
A+
Philippe

Bienvenu ici Lett’range ,
:tchin:

j’ai déjà rencontré ce type de véhicule, même sur lyon et en immat française, donc c’est faisable, et en plus il existe un boite en france qui fabrique des mini semi mais :frowning: pour les petits iveco ou renault :frowning:

Merci a tous pour votre bienvenue. :idea: