un nouveau de plus

Bonjour à tous
Je me présente Stéphan FOURNIER, je réside sur Narbonne (11)
Mes loisirs 4X4 binesur, aéromodélisme, photo, peinture.
C’est mon premier 4X4 et PU. J’en ai toujours voulu un mais j’avais peur
du confort rudimentaire. L’essai de mon Toyota Hilux a été concluant
l’esssyer c’est l’approuver.
A bientôt
Stéf
[img=http://images2.photomania.com/694185/1/_rad0F96B.jpg]

salut bienvenue et joyeux noël :bien:

Salut et bienvenu ici, :smiley:

Vu la ou tu habites et tes passions , tu vas avoir au moins deux copains qui habite sur ton secteur.

bonjour, bienvenue !

Bienvenue sur le forum, heureux sudiste ! :slight_smile:

+1 bienvenue ici :slight_smile:
je peux meme dire que tu as un chef cuisto pas bien loin non plus et qui aime les PU :smiley:

:hello:

:hello: :hello:

:hello: :hello: et joyeux noël

Arrfffff…
Y a pas mal de monde dans le coin mais ptêt ben qu’on c’est croisé… Notre région est en tous cas superbe seul hic et il en faut toujours un c’est le vent …mais il nous amène le soleil alors finalement tout va bien… Quant aux chefs cuisto c’est toujours interressant de les connaitre seul un gars avec le ventre et le réservoir plein pourra aller loin…

Salut et bienvenue voisin :slight_smile:

:hello:

Slt et bienvenue d’un petit belge qui aime aussi Narbonne. :wink:
:hello:

Un Belge du Nord ou un Belge du Sud ? Je ne sais pas si tu connais la rivalité Catalan -Audois (gabatche) mais il y a une blague (tout en respectant et adorant la Belgique) :lover: qui dit que les Catalans sont des Belges qui n’ont pas trouvés l’Espagne… Dans le coin on s’en fait les gorges chaudes et ça remet un peu de rivalité entre les équipes de Rugby :batte: quoique à Narbonne on n’a plus de grande équipe … Mais je boirais tout de même un coup pour tous nos amis Belges :mdr3: et bon Noël à Tous. Et si tu as des histoires sur les Français pas de problèmes elles sont les bienvenues … :mdr2:
Cordialement
Stef

Salut à DILA mon voisin de Cuxac. A un de ces jours au tournant d’un chemin !
Cordialement
Stef

Bienvenue !
Bon choix pour le PU :wink: :smiley:

Bienvenue!

Un Belge du Nord ou un Belge du Sud ? Je ne sais pas si tu connais la rivalité Catalan -Audois (gabatche) mais il y a une blague (tout en respectant et adorant la Belgique) :lover: qui dit que les Catalans sont des Belges qui n’ont pas trouvés l’Espagne… Dans le coin on s’en fait les gorges chaudes et ça remet un peu de rivalité entre les équipes de Rugby :batte: quoique à Narbonne on n’a plus de grande équipe … Mais je boirais tout de même un coup pour tous nos amis Belges :mdr3: et bon Noël à Tous. Et si tu as des histoires sur les Français pas de problèmes elles sont les bienvenues … :mdr2:
Cordialement
Stef

Pour te répondre, je suis sudiste comme mon grand copain Goldwing. :wink:
Nous habitons le plus grand village du sud de la Belgique (superficie et habitants).
Il s’agit de Malonne près de Namur.
Concernant des blagues, bien sur qu’ils y en a.
Pour la boisson, nous autres c’est de la bière mais pas n’importe quoi. :smiley:
Elle est faite par des moines trappistes (brune et blonde). :bien:
A+.Vincent.

:hello: même si tu ne viens pas du Sud-Est

Bonjour M’sieur, et soit la bienvenue ici :hello: :hello: :tchin: par chez moi c’est aussi la biere…mais en se momment plutot l’vin chaud :copain2: :smiley:
Et encor bonne fetes…