salut

bonjour je suis fred j ai 43 ans 2 enfants et je suis a la recherche d un pu 4 places cabine courte
voila meilleurs voeux a tous et a plus

:hello:

salut fred :smiley:
sois le bienvenu su le forum des passionnés de PU :conduire:

Salut Fred
Bienvenue et un bonne et heureuse annee :hello:

salut bienvenue bonne annee et bonne recherche :bien:

bonjour, bienvenue !

merci pour l acceuil meikkeurs voeux a vous tous

a plus

:hello: :hello: a toi fred

bienvenu ici :smiley:

:hello: :hello:

et bon achat

:hello: de Belgique,bon achat, meilleurs voeux.

:hello:

soit la bienvenu ici, et meilleur voeux :hello: :hello:

bienvenu a toi et meilleurs voeux.
pour une cabine courte avec 2 enfants :astonished: ca fait ligth a l’arriere :wink:

Bienvenue sur le forum, Fred.

Par “4 places cabine courte” tu veux dire “cabine approfondie” , avec des strapontins derrière ?
J’espère que tes enfants ne sont pas trop grands si vous devez monter tous les quatres…

J’ai un kingcab dont je suis très content, mais si c’était à refaire je prendrai un double cab… pour le jour prochain ou j’aurai des enfants :wink:

bienvenue

BIENVENUE§
Ton avatar est pas mal, domage qu’on ne puisse le conduire avec le permis VL( avec ses 5,5t)
je doute même qu’on puisse l’improter en france ?ahh le ricains…

bienvenue :wink:

Salut et :hello: Même réflexion que mes comparses, t’es sûr pour le king cab ?? Sinon tu dois savoir que les gris sont plus fiables :mrgreen:

Je suis du même avis le king cab est super et pour le look c’est bien aussi mais quand tu as des enfants c’est hard le mien (d’enfant) n’a que 15 mois et pour l’intant ça va avec le siège BB mais par la suite il va se sentir à l’étroit et surtout pas à l’aise pour les long tragets je regrète presque de ne pas avoir pris le double cab, mon choix était surtout guidé par la surface de chargement.J’attend que mon fils puisse parler pour me donner son avis, si ça se trouve il trouve ça rigolo… :mdr2: