Félicitations pour ce forum très complèt qui a répondu à pas mal de questions que je me posais sur la réhausse et sur les tonneau-covers “maison” (j’adore les PU préparés mais je suis radin pour ces choses là)
Seul problème: je pouvais plus le lacher (si à 5h du mat’)
La seule chose que je n’ai pas vu c’est des D-max passés en jantes de 15" pour prendre de la hauteur grace au boudins (j’ai essayé le 33 mais j’peux pas tourner ) du coup je ne sais pas quoi prendre 31 peut-être mais d’abord on va tenter la réhausse et le body-lift. Est-ce que je peux me contenter de décranter les barres de torsion et de faire des jumelles plus longues + body-lift sans changer les amortos? (je vous ai dit que je suis radin )
Pour les autres questions j’irai directement à la bonne catégorie (bon élève ou pas??)
salut,bienvenue thomas
je omprends pas trop, le fait de passer en 15"ça réhausse le PU car tu mets des pneus avec des flancs plus hauts?
si tu es en 16 ou en 17",que tes pneus sont du 31",ils seront en 31" sur les 3 tailles de jantes…seule diffère la hauteur des flancs,mais la hauteur des roues sera la meme,donc pas de réhausse