Bonjour à tous

Bonjour,
moi c’est Erwann, j’habite dans l’indre et Loire, je ne possede pas encore de pick up mais bon j’ai trouvé un Toyota hilux 1er modèle en 4x4 Diesel.

Sinon mon père possede un D22 de 2000 remotorisé avec un moteur de terrano 2 (TD27T) qui monte sans souci à la place du TD25.

A plus
Erwann

Slt Erwann et bienvenue au futur proprio pick-upiste. :hello:
Belle passion, tu verras. :bien:
Ici les personnes sont formidables, crois-moi. :siffle:
Et je ne suis pas suspêts. :mdr2:
Vincent.

bonsoir et soit la bienvenu ici :hello:

bonsoir erwan :slight_smile:
bienvenue ici
aurais tu des photos de cette modif stp??

:hello: Sur le forum

EUHHH !!, jemes !, tu ecris ,soit la bienvenue ,mais Erwann , c’ est masculin :doute: :doute: ,non !!.

BIENVENUE!

:hello: :hello:

+1

bonjour Erwan, bienvenue !

Bienvenu ici Erwann

salut et bienvenue :bien:

heuuuu, ben non, ai pas mis de “e” ? :smiley: :wink:
bon d’un autre coté l’orthographe et moi ca fait meme plus que deux :siffle: :siffle:

:hello:

:hello:

bonjour a toi du 37 aussi
et bienvenue

:hello:
A+ Bruno

Bonjour,
Merci pour l’accueil, pour la modif du D22 paternel, c’est invisible à part dans le bloc…

Sinon, je recherche toutes infos sur les Hilux construit entre 1979 et 1984…c’est pour un éventuel achat.

Perceval tu es d’ou ?

A plus
Erwann

donc le bloc serais identique au D22 :bien: :bien:

Salut,
oui le bloc est identique, tu change:
-Le carter inf
-La crépine de pompe à huile
-Le cache culbuteur
-L’injecteur géré par electronique du terrano et la pompe à injection (si le d22 comme celui de mon père n’a pas de gestion moteur)
-Le collecteur d’admission et d’échappement (TD25 intercooler et TD27 sans intercooleur)

Bon après pour le monter c’est sportif (tu debride le pont AV et tu essaie de passer le carter)…

On est bien d’accord, c’est la liste des modifs pour monter un TD 27 T de Terrano 2 à la place d’un TD 25 T pas à la place d’un YD 25 (je ne sais pas si le montage peut se faire).

PS: la société Japcar nous as vendu le moteur avec 60 000 kms et nous as expliquer les modifs a effecteur pour le monter.

A plus
Erwann

:hello:

neuil a+