Bonjour à tous !

Bonjour à tous ici, je suis tout nouveau et je découvre ce forum qui m’a l’air bien sympathique.
Je réside en Indre et Loire (Hello les 37), papa depuis peu, et amateur d’un peu tout ce qui roule, qui fait du bruit, qui glisse, bref du moment que ça a un moteur…!

Je viens là car mon meilleur ami “Pageroïste” on va dire, m’ a convaincu d’un futur achat d’un pick-up double cabine, et m’a plus tourné vers les L200 qui ont pour la plupart le mème bloc que ses mitsu.

Actuellement, je suis proprio d’un fourgon mais le manque de place et de confort se fait vite resentir quand la petite famille part en ballade… Et puis je souhaite également un véhicule plus polyvalent à la fois pour bricoler, partir en vacances et tracter un plateau. Je pense frapper à la bonne porte. :merci:

Par rapport au budget que je me suis fixé, je compte tapper dans les modèles avant 2000.
Reste à savoir si je privilégie un 98/99 borné, à un 95/96 qui a un peu moins.
Je ne vais pas sortir la question habituelle; Est-ce que c’est fiable après 200 000 ? car je pense qu’un bon entretien résume bien le débat.
maintenant, je vais fouiner parmis les topics afin de trouver un bon listing des choses à verifier lors de l’achat d’un L200.
@ bientot.

bonjour, bienvenue
et bonne chasse au modele qui va bien !

Bonjour a toi et bien venue ici :hello: :hello: Tres bon choix le L200 :bien: bon perso je ne pourai pas te dire ce qu’il faut verifier en particulier sur ce vehicule, je ne voi pas de piece particulierement fragile (je parle d’une utilisation “normal” :wink: ) le mien est de 97 avec env 160 000 bornes, j’en suis tres content. Il y a ici des gent qui te renseigneron mieu que moi , qui on des L200 depuis bien plus longtemps que moi :smiley:
Mais tu trouvera ici les reponses a tes question :bien: :slight_smile:

bienvenue parmis nous :bien:

Bienvenue… Et bonne chasse à la perle rare !

:hello:

:hello:

:hello: :hello: et bonne chasse

:hello:

bien venu et fais le bon choix :wink:

Salut et :hello:
Regardes la couleur, certaines sont plus fiables que d’autres :wink:

:hello:

salut et bienvenue :slight_smile:
quel budget as tu vraiment,car la vente des 4x4 baisse régulièrement et les prix aussi…

Je pense dans les 6000/6500, après tout dépend de ce que je trouve. Y’en a bien un près de chez moi, mais c’est le kilométrage qui me freine un peu… + de 240 000… :doute:
Après suivant l’entretien, faut voir bien sure,mais bon quand-mème…

bienvenu ici

slt de Belgique. :hello: :hello:

Salut Gervi,
j’ai pas de 4X4 ni de PU (un jour surement !) mais une 940 break et te souhaite la bienvenue de la bonne ville de Tours !
@ciao !

salut a vous
et bonjour du 37 aussi
on arrive en force :mrgreen:

pensez a vous mettre sur la map monde sinon une bouteille :batte: :mrgreen:

bienvenue sinbad 37 :bien: