Hello!

Ben voila, encore un nouveau…Bonjour à tous! cela à déja été dit, je crois, mais votre site -pardon, notre site- est bien sympa… J’adhère donc… Marié, 3 enfants 14, 12 et 10 ans, proprio d’un D-Max 3l de 2005 un peu “préparé” (puce, re-hausse, pneus,protection, shnorkel, reservoires, hard-top, racor…), et ayant “un Tunisie” à notre actif.
J’ai trouvé pas mal d’idées ici, je pense poser quelques questions ds les jours à venir…Merci d’avance!
Au fait, on souhaite "la bienvenue
10.08.JPG
", ou l’on dit “bienvenu à toi”!!!

Alors là… Sans vouloir faire le maître d’école, mais tu as commencé :smiley:

Je te souhaite la bienvenue.
Je dis aussi : bienvenue à toi (je persiste avec le “e”).
Et encore : tu es le bienvenu ici (sans “e”).

À vos Bescherelle !

pfffffff le français :smiley: :smiley:
enfin :hello: :hello:

salut et soit le bienvenue :bien: il me emble qu il est invariable avec le ou la je met toujours un “e”( mais je suis pas bon en français les profs mon jamais aimer et je le leur render si bien) :mrgreen:

Non Pinto, je crois que tu te trompes :wink: Pas de e à bienvenu dans ta phrase…

http://www.pickup-mania.org/agora/posting.php?mode=reply&f=19&t=7163#
Suis confus…Je n’oserais plus paraitre ds ce forum…Je m’ai planté de bienvenue. Merci Pierre! Pardon!!http://www.pickup-mania.org/agora/posting.php?mode=reply&f=19&t=7163#

pas grave je me suis toujour fait comprendre gentiment ou a coup de matraque :siffle:

me serait pas lever pour rien aujourd huit j aurais appris sa au moins :mrgreen:

Ben??? Suis pas bien bon en informatique, j’vous jure j’ai pas fait exprès!!! :surprise:

:hello:

:hello:

Salut

:hello: :hello:



on dit bienvenue au bienvenu :doute: :doute: :doute:

welcome c’est plus sur :siffle:

Bonjour :conduire:

Chez nous les petits belge une fois fois on dit: bienvenue une fois ou welkom 2X.
Ben oui cela se dit en 2 langues.
:hello:

venu bien a toi homme au pick up …hug :moqueur2:

je dirai comme pierre
sois le bienvenu :wink:

Salut Msieur et soit la bienvenuE ici :hello: :hello: :smiley:

Salut sout le bienvenue!

Salut Luc , et welcome ici . :smiley:
Je vois que tu connais le forum, donc , il va de soi que tu va nous détailler la prépa de ton bébé dans la rubrique appropriée :bien: