nouveau

Bonjour, je viens de rejoindre ce forum que je trouve vraiment très très bien.

je viens d’acheter un nissan pick up “navara” d22 ,1ere mise en circulation juin 2006 ( suivant carte grise et contrôle technique ), il a 32.000km. qqn pourraient me dire combien ça consomme?? c un euro 3

je vous joins une ptite photo :wink:
N401271.jpg
à bientot

salut à toi et bienvenue :bien: …c’est la calculette qui va te dire combien ça boie ton bus…c’est surtout fonction du poids de ton pied droit…mais en moyenne, faut compter entre 10 et 11 litres/100.
serais tu un voisin des AHP? :doute: vu le pseudo…
vais -je n’être plus seul dans ce coin? :exite:

:hello:

:hello:

salut et bienvenu :slight_smile:
plutot rare un D22 immatriculé en 2006 :wink: il y a un sujet sensible sur ce type de moteur mais on va pas trop t’en dire pour ne pas te faire fuir,tu viens d’arriver :mrgreen:

Bienvenu ici :slight_smile:

bonjour,
moi je consomme entre 10 et 12 l je fais surtout des grands trajets avec pas mal d’autoroute , aux alentours de 120/130 km/h. avec hatd top .
Je vais peut etre gacher ton plaisir mais tu devrais regarder là:
http://www.casse-pickup-nissan.org/forum/
Sans devenir parano, il faut rester vigilant.

:hello:

salut et bienvenu :bien:

hello, oui j’ai vu les problèmes de casse moteur mais le garage ou je l’ai acheter me l’a garanti 3ans ( 150.000km ) sur moteur - boite et pont donc je ne m’inquiete pas de trop en plus il sera bichonné et bien entretenu je suis un maniaque de la vidange ( tout les 5000kms ) en full synthétique.

et il est bien de 2006 j’ai sonner au concessionnaire qui l’avait vendu a l’époque et ce véhicule a été vendu le 22 juin 2006 exactement :smiley: , le concess m’a dis aussi que ces véhicules la ont été vendu jusqu’en juillet 2006 ( donc j’ai un des dernier ) :wink:

merci de m’avoir acceuilli :bien: :bien:

il ta rajouter la garantie 3 ans ou 150 000klm donc il fait parti des pu a risque comme nous pas top pour un pro il aurait du t en parler des problèmes qu il peut avoir :frowning: vue que nous comme particulier on doit le dire sinon l acheteur peut casser la vente

en fait ce garage la, garanti tout ses véhicules 3 ans du moment qu’il a moins de 5 ans :wink:
et puis avec de la chance il ne cassera pas :astonished: j’ai le moral :siffle:

qqn peux me dire combien de litres d’huile moteur dans le D22??

merci d’avance :bien:

Bonjour et bienvenu a toi :hello: :hello:

Tout est là NameBright - Coming Soon

merci bcp :bien:

:hello: :hello:

:hello:

merci à tous pour votre acceuil bien sympatique :bien: :bien:

Slt d’un autre namurois.
Sont super sympa ici.
SI, SI, SI c’est vrai. :siffle: :siffle: :siffle:
:hello: :hello:

:hello: