[DMAX] Hello tout le monde !

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis nouveau propriétaire d’un Isuzu D-Max 3.0TD 136cv LS CREW CAB BVA de 2004, il affiche 85000km au compteur (Autant dire comme neuf!) et il a un Hard Top.

J’ai racheté ce véhicule à mon papa une somme très très raisonnable, je n’en dirai pas plus certains pourrait se mettre à se rouler par terre :smiley:
Ceci dit il s’est fait plaisir en achetant un Dodge Nitro tout neuf…

Voilà c’est mon premier 4x4 et je l’adore !! :yahoo:

:hello: nouveau pickupiste.
Faudra :clean: très souvent pour faire plaisir au papa. :smiley:

Merci GERVI.

Tu sais lui est chasseur et le D-Max était plus souvent plein de boue que de lustrant !!! :surprise:

:hello:

bonjour, bienvenue !

Salut et :hello: à part la boue, il est de quelle couleur ? :siffle:

Le D-Max est bordeaux, j’ai pas fait de photos encore mais je peux vous montrer le même modèle:

Le modèle est identique à celui-ci en tout points, pare-choc arrière chromé, marche pieds et Hard Top.

Bonjour a toi et bien venu ici :hello: :hello:
euhhh, l’est pas un peut bizzard le pare-choc arriere? on dirai qu’il est “racroché” a l’attache remorque? :doute:

:hello:

salut et bienvenu :bien:

Bonjour bonjour

bienvenu ici :smiley:

oui, on croirait qu’il y a un pare choc tube devant le chromé :doute:

:hello:

exact :astonished:
bienvenu ici arcane :slight_smile:

Sauf que le mien a seulement le pare choc chromé mais pas les tubes derrière, j’ai pris la première photo que j’ai trouvé dans google :moqueur:

Dites moi, j’ai posé une question sur l’entretien de mon Isuzu sur le forum prévu à cet effet mais j’ai pas de réponse, ai-je fais quelque chose de travers ?

http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=25&t=7330

Non, non, mais il faut de la patience , les proprio ne passent pas forcément tout les jours ici :wink:

Merci beaucoup, je patiente :merci:

:hello:

:hello: :hello:

Ah que coucou! :conduire: