petit nouveau

Bonjour a tous
Voila je me presente: Marc ,41 ans, artisan,je suis tombé sur ce site et je me suis dis je vais leurs demandez conseille ,je suis sur le point d’acheter un pickup mais je ne sais lequel choisir :nissan navara(SE) double cab,L200 (30ieme anniversaire),Dmax (cristal)3.0lt,et le hilux (mais pas dans mon budget);donc j’hesite entre les trois premier. aidez moi !!! :hello:

salut et bienvenu :bien: évite nissan ils en valle pas le coup

merci mais pkoi ??? Peut tu me dire

le d 40 est faible pour porter du poids si tu t en sert pour le boulot et le d 22 en occas tu risque de tomber sur un moteur défaillant et le np300dernier modèle de d22je connait pas bien mais si ta un gros problème nissan est aux abonner absent pour les grosses réparations

m’en reste deux alors :doute:

:hello: :hello:

ta le ford ranger aussi

gris aussi ça évite les ennuis :siffle:
j’aurais à changer le mien, direct le hi-lux :lover:

et le L200 il a l’air pas mal ?

soit le bienvenu :wink:
ceci dis j’aime bien mon D22 enfin faut dire que je m’en sert comme voiture de tout les jours et non pas pour travailler avec :wink:

Bonjour et :hello: :hello: :hello:

Si je peux te conseiller: pour moi le Hilux sans hésiter. C’est vrai qu’il est plus cher mais tu le gagnes en tranquilité et en valeur de revente :mrgreen:

Idem, je suis satisfait de mon D22 pour le moment il ne m’a pas encore lâché, mais si je devais changer se serait un Hilux avec la transmission du L200.

Bienvenu :bien:
Moi aussi je suis sur le point d’acheter un pick-up,et je penche plutôt pour le D-MAX,question prix,fiabilité,et gout(mais çà ne se discute pas).Pour moi le mieux serait le D-MAX,avec la boîte du L200,pour pouvoir rouler en 4x4 vitesses longues. :bien:

Bienvenue! :bien:
D-Max très fiable, bonnes aptitudes TT…

bon pour moi, c’est d-max isuzu, le meilleur,
mais c’est à cause d’un virus en fait:
:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
car j’ai contracté une variété de “piqueuppemanoïa” plus virulente que prévue,
appelée aussi la “hisouzouhite” contagieuse,
et en plus compliquée de “démaxitose” chronique,
qui évolue vers un “speyssecabisme” aggravé.

sacré virus !
je crois que je suis bien contaminé,
achtung ! vorsicht ! c’est très contagieux bien sur.

<< je sais, je me répète (bis repetitas semper potens), c’est à cause de ce p… de virus
cité moultes fois déjà, dans ce forum >>
:moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2:



looooool

:hello: :hello:

:hello:

Hilux.

salut marc et bienvenu ici :slight_smile:
gros dilemme de choisir son véhicule…quelle type de charge?quotidienne?routes enneigées? plein de questions,plein de réponses :smiley:
certains PU rencontrent des problèmes de fiabilité,d’autres paraissent costaud…pas facile de se faire un avis…
si c’est un choix purement professionnel,pour ma part je pencherai sur le np300 qui est un travailleur pur et dur.mais là il faut faire l’impasse sur tout le confort intèrieur que d’autres peuvent t’offrir…après si tu dois faire des escapades en famille le weekend,le toy le mitsu l’isuzu, pourront pleinement te satisfaire.le ranger est comme le np300 typé utilitaire(bien que je n’ai pas vu l’intèrieur du 2009)
mais bon ce n’est que mon avis et ne veux surtout pas influencer qui que ce soit :ange: :ange:

:hello:

Bonsoir et bienvenu a toi. :hello:
je dirai comme Missa :bien: en rajoutant le gout estetique personnel que tu a pour un ou l’autre…(si je devrai choisir dans les nouveaux, bien que je prefere les plus “rustique”…ce srai le D40, mais c’est vraiment question de gout perso et je ne travail pas avec…) :wink: