bienvenue à tous depuis...pfffffff

ben vi, ça me gonfle de poster pour un malheureux “bienvenue” :siffle: …donc je le fais jamais :mrgreen: (c’est mon coté ours :ange: ) …
mais j’en pense pas moins! :slight_smile: …je suis content de voir que des nouvelles personnes avec ou sans PU s’inscrivent ici…surtout en ce moment :astonished: bigre! ça y va à la manoeuvre :bien:

j’ai donc décider de regrouper mes “bienvenue” en retards, en un seul gros et unique “bienvenue”

donc, pour tous ceux que je n’avais pas acceuillis jusqu’à présent:

"bienvenue za toutes et tous!"

de rien :wink:

t’es un petit nouveau aussi? :doute:

:mrgreen:

Je me disais aussi , il dit jamais bonjour celui là :mrgreen:
:bien:

:tchin: merci

ah si à moi il l’a dit :smiley: suis je privilégier ? :mdr2: à mon avis c’est du au 04 :wink:

je pensais que cela passait inaperçu…vu que je suis un grand timide calme et discret :mrgreen:

tu me l as souhaité aussi :smiley: :smiley: merci quand meme :wink:

Pas mal comme timide crier ainsi :smiley:
Mici pour tous.

merci msieur

Et tu n’as pas vu les photos du diable que j’ai vu :ange:

diablotin,…diablotin, pas diable :ange: .
c’etait une photo du diablotin des forêts qui vie par chez nous…animal quelque peut craintif et reservé…difficile d’approche, trés peut de photos de ce animal existe, c’est un peut comme notre dahut à nous :mrgreen:

:mdr2:

oui même qu il se cache derriere un arbre :ange:

oui,derrière un arbre à génépi :mrgreen:

il est vrai que le génépi l’attire…et une forte dose permet souvent de pouvoir le voir et donc le prendre en photo :mrgreen:

donc le jour là c etait une journée de forte dose :smiley: :smiley:

Préparer vos appareils à photos pour le rassemblement :mrgreen:

oui,on risque de voir pas mal de diablotins :siffle: :mrgreen:

aaah ouiiiii le ptit diablotin !!! mort de rire je me rapelle cette photo :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Comme j’ai un léger retard :siffle: dans les bienvenues , je profite du post de diablotin pour souhaiter à tous et à toutes un :hello: -----------------merci diablefyms :mrgreen:

Je ne vais pas faire original, :redface: :redface: :redface: mais …














… PAREIL : “bienvenue za toutes et tous!” :bien: :tchin: