Nouveau mais.... sans PU

Bonjour à vous tous les ferrus de PU.

Pour la présentation moi c’est Steve, 36 ans et proprio d’un Toy BJ42 de 82 et ce depuis l’obtention de mon permis en 93. (je sais ce n’est pas un PU)

J’ai été bercé depuis mon plus jeune âge dans le 1er BJ40 de 76 de mon père. Il a ensuite eu le BJ42 que je possède actuellement. Acheté en 2ème main en 84 avec 12000 kms au compteur. Il a ensuite été possesseur d’un magnifique HJ45 PU de 78 avec treuil d’origine qui a malheureusement été vendu… snif

Donc voilà l’origine de mon virus 4x4 et PU. Quelle classe c’était de conduire cet engin et le son du 6 en ligne (c’est trop de l’arnaque ce truc… pire qu’une drogue, il faut pas y goûter… non y faut pas !!!)

Ensuite au cours d’une sortie nationale de notre club j’ai malheureusement gouté au… FJ40 (6 essence de 4,2l), par le biais d’un membre et maintenant ami du club. Il m’avait pourtant prévenu “Eh gamin… Si tu montes dedans et que tu tournes la clef de contact… t’en voudras un !!!” Et ben voilà, ça n’a pas raté, encore un deuxième truc auquel j’aurais du m’abstenir de gouter !!!

Donc maintenant il me faut vivre avec l’envie de cumuler tout ça… un 4x4, PU et essence.

Je ne désespère pas un jour de trouver la perle rare et de l’acquérir et si je suis aujourd’hui sur votre site c’est parce que une annonce émanant de votre forum est parue sur notre forum série-4.

Ce sera avec plaisir que je parcourrais vos rubriques (rubriques dans lesquelles j’y ai déjà croisé un pseudo qui ne m’est pas inconnu… n’est ce pas Mr Ali !!!).

Alors à bientôt et au plaisir de faire votre connaissance et peut être de se rencontrer (pour info je suis du Loiret).

Longue vie à nos bouzins…

salut et bienvenu :bien:

Merci pour la présentation et bienvenu ici .
:smiley:

Bienvenue ami Toyotiste :smiley:

Salut à toi. :hello:
Moi non plus je n’ai pas de pick-up :frowning: mais il ne faut pas désespérer. :conduire:

salut et bienvenu ici :slight_smile:

bienvenu à toi et ta belle passion pour les toy

:hello:

:hello:

Sinon tu as ça :redface:


http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=17&t=7471

:hello: d’un petit belge et féru aussi de 4X4.
Des tofs seraient aussi les bienvenues. :wink:
C’est vrai c’est comme le chocolat, faut pas y goûter. :langue:
Au plaisir de te lire. :bien:

:hello: d’un autre belge

Belle présentation :hello:

bonsoir et bienvenue

:hello:

bienvenu toyist :astonished:

:hello: :hello:

Bonjour,

Comme ça a déjà été dit, une intro plutôt sympathique.

:hello:

bienvenue de ma part !!!