un nouveau en P.U

bonjour a tous,

voila je viens vous rejoindre car je viens d’acquerir depuis peu un pick-up ( 01-03-09 ) et j’irait vous le presentez dans la rubrique prevu a cette effet !

en ce qui me concerne, je roule en TOYOTA serie 4 depuis mes 18 ans, je suis proprietaire d’un centre equestre ( d’ou l’envie et la necessité d’un P.U ), et donc un passionné de 4x4 euh toy en particulier !!!

j’ai pu reconnaitre certains pseudo qui me connaisse deja tres tres bien, alors pour ceux qui me connaissent pas, je vais pouvoir ajouter que je suis un des 3 createurs de l’association TLC SERIE 4 FRANCE en 2005 juste maniere d’exprimer a quel point le 4x4 me passionne tres fort !!!

:hello: :hello: de belgique

:hello:

:hello: :bien:

bon il va faloir que je revoit un peu plus precisement votre forum, j’etais persuadé d’y avoir vu une rubrique de presentation des vehicules !!

alors mon P.U est un :

hj 45 , 3.680l en 6 cyl en 1T960 autrement dit un superbe camion !!

ca m’as fait tout drole de le ramener a la maison avec 4 tambours et pas de D.A moi qui roule en bj42 soaté avec disk et 33/12.5/15 puis D.A de 6* !!!

il est tout pas tres beau avec sa benne maison horrible et sa peinture crepi blanc au pinceau, mais quel pieds de conduire un 6 cyl !!!

mon bj:

premiere nuit ensemble:

et bien voila pour mon P.U :mrgreen:

ah bé mince alors mes photos sont coupé en deux :helpsos:

y’as t il un taille a respecter ???

:hello: :hello:

:hello: :hello:

bienvenue :hello:

:hello: ça fait plaisir de voir des toys :mrgreen: :mrgreen:

salut et bienvenu :bien:

Bienvenue aux six en ligne :lover: :lover: :lover: