un de plus..

bonjour à tous je suis propriétaire d’un mitsubishi L200 GLS de 99 et j’ai découvert ce site il n’y a pas longtemps.Je trouve pas mal de sujets sympa et important surtout pour moi qui fait tout moi même du moins j’essaye des fois .j’ai 28 ans et j’ai le L200 depuis 2005.
n’hésitez pas a me poser des questions quand vous êtes en pannes j’en ai eu des vertes et des pas mures.
@plus

:hello: :hello:

Bienvenu ici :smiley:
et on veut bien des explications de tes pannes :wink:

Bienvenue sur le forum :slight_smile:

Tes pannes devaient être dues à la moitié verte de ton pickup…

:hello: :hello:

:doute: Moi, je pencherais plutôt pour le côté mures, mais pas les fruits :doute: plutôt les ronces qui vont avec :siffle:

salut et bienvenu :bien:

:hello:

Je ne suis plus le dernier a bord !!
:hello: :hello:

:hello:

:hello:

:hello: :hello:

Bonjour à tous
En gros j’ai acheté ce mitsu à un porc qui ne savait pas ce que c’était d’une vidange moteur,graissage,
vidange du circuit de refroidissement (ce qui m’a couté presque 4000 euro)mais tout ça et pas que cela je l’ai su bien après l’achat (un copain connaissait l’ancien proprio) je ne vous parle pas des sauts volontaire sur les rond point du coin et autre cascades heureusement aujourd’hui il est entre bonne main et je n’ai plus de grosse facture.
J’aurais pu m’en dégoutté mais j’ai appris à le connaitre sous tous les angles et j’adore le bichonner.
Merci pour votre accueil.
@ plus

:hello: :hello:

et bravo pour ton courage ! moi je dis un véhicule quel qu’il soit à le droit d’être bichonné car sans lui on est nul part :wink:

Qui veut voyager loin, ménage sa monture :wink:

Bonjour, bienvenue !

bienvenu ici :slight_smile:

:hello:

:hello:

bienvenue

:bien: bienvenue au club ,bon courage , mais je pense que ta fait une affaire! en achetant à un “porc” :mafia: