presentation de seb21

Bonjour,
Un petit nouveau sur ce forum où je trouve pas mal de choses, je ne suis pas souvent connecté mais je lis quelques articles de temps en temps.
Je possède un L200 - le top pour transporter mes vélos et autres bardas lors des vacances - chercher son bois… - presque confortable, pas trop glouton en conduite routier tranquille…

Le nouveau Toyota hi lux 120cv (c’est je pense bien suffisant quand on ne charge pas tous les jours la bête) me fais les yeux doux!!! Je médite.
DSC01021 - Copie.JPG

salut seb et bienvenu ici :slight_smile:
j’ai déplacé ton message dans la bonne rubrique :wink:
très beau ton michou :bien:

salut et bienvenu :bien:

:hello:

:hello: d’un petit belge qui adore côte d’or.
Chez nous c’est du chocolat. :exite:

bienvenue :hello:

:hello: :hello:

Oups désolé, merci pour les messages d’accueil. Il y a des chances que je fasse quelques autres erreurs! :mdr3:

Salut à toi le bourguignon! :hello:

:hello: :hello: d’un autre petit Belge qui adore le cote d’or ( chocolat ) :siffle:

:hello:

:hello: :bien:

Sympa l’Auvergne, j’ai déjà fait un petit séjour pour la pratique du vtt, j’y retournerai.

Autun et le LMA, il y a 11 ans je faisais mon service militaire en tant que répèt (maître d’internat), je m’y rendais en train ou avec mon Santana S410, il y avait un peu moins de place que dans le L200.

Salut, on ne sait jamais j’ai un meublé de tourisme à 14 Km de salers… Sais pas si je peux mettre le lien ici pour visiter mon gîte (c’est de la Pub, hein chef ?) :surprise:

si y a 50% de reduc pour les adhérents tu peut faire parti des partenaires :moqueur2: :mrgreen:

Comme chez nini pour les D22 j augmente le pris de 55% et je vous fait 50% :moqueur: tout est simple dans la vie :yahoo:
Mais peut peut être réfléchir à vous faire qu’ék chose :doute: allez, 10% :smiley: et soyons :moqueur2: pour un Barbeuc quand je suis là en été, c’est gratos :yahoo:

:hello:

:hello: :hello:

:hello: :hello: