Hello de Nantes, le D40 arrive dans une semaine

Maintenant que mon D40 est commandé, je sacrifie à la tradition de la présentation !!!

Je suis donc de Nantes, j’ai 35 ans et comme je l’ai expliqué lors de ma première
intervention, j’ai toujours adoré les pickups en me disant que ce n’était pas pour
moi, mais après avoir conduit un L200 en début d’année, j’ai commencé à regarder
tout ca de plus près (merci pickup-mania.org au passage…) et à me “décider” pour
un Navara DC. :exite:

Je voulais de toute façon me débarrasser de ma voiture actuelle (Vectra GTS) avant
d’acheter un D40. La Vectra est partie en même pas une journée après une annonce
sur leboncoin.fr (un Lyonnais qui est venu jusqu’à Nantes la chercher, pas plus tard
qu’il y a une heure), et j’ai trouvé un D40 chez Star’Terre à Lyon (le monde est petit)
après avoir bien rigolé en regardant le devis du concessionnaire Nissan local. :batte:

Comme les choses sont parfois bien faites, mon boulot m’envoie pour une journée
jeudi prochain à Lyon, j’en profite pour enquiller sur le vendredi et ramener mon
D40 tranquillement sur la journée du vendredi, j’ai hâte d’être au week-end prochain :conduire:

Je travaille dans un grand groupe informatique français, dans un service de support
et d’assistance technique, dans le domaine des logiciels Open Source, et ce depuis
un an. J’ai travaillé précédemment (pendant 9 ans) dans le domaine de l’hébergement
Internet (Sites web, messagerie, etc.)

Question passe-temps, j’ai fait du tir à l’arc, j’ai arrêté par manque de temps mais je ne
désespère pas de m’y remettre un de ces jours, et je pratique le Kali, un art martial
philippin (allez voir le site de mon asso : http://www.afsdamp.net/ vous verrez c’est
marrant).
Je me suis mis un peu plus sérieusement à la photographie depuis que j’ai investi
dans un D300, il y a deux mois : je retrouve les joies du mode manuel :yahoo:

Une fois mon D40 reçu, je me dis que j’essaierais bien de le bricoler un peu :

  • j’ai vu radar de recul pas très cher chez Proppa, qui fait devant/derrière (j’ai pris l’habitude du radar avec la vectra)
  • il va bien falloir que je couvre cette benne de toute façon :slight_smile:
  • même couverte, elle devra être protégée, j’aime bien la solution Protech

Bon bah voilà je pense que j’ai assez parlé de moi comme ca, au plaisir de vous retrouver
au fil des discussions !!!

bon week-end à tous

bon ben bienvenu alors ! :smiley:

merci !!!

bienvenue,

çà au moins c’est de la présentation !

En sortant de chez Starterre fait attention aux trams !

tant que tu es sur lyon tu peux aussi passer chez fleuret (si tu envisages un hardtop)

Merci !

oui j’ai été un peu bavard, maintenant que je me relis… :doute:

j’ai regardé sur Google Maps avec le Street View, c’est vrai qu’il y a des trams au milieu… Mais bon vu qu’à Nantes on a des trams partout, je ne serai pas dépaysé

j’envisage plutôt un tonneau cover (cf discussion dans le forum Navara à propos d’upstone et des achats en Grande-Bretagne), mais merci du conseil

:hello:

remerci :moqueur2:

:hello:

:hello:

rebienvenu :bien:

:hello: un D 300 ? :doute: c’est un nouveau nissan :mdr2: et encore un informaticien, un :helpsos: si on a des soucis, on saura ou s’adresser…

OU, non où c’est mieux… :chaud:

:hello:

pffff moqueur, c’est mon appareil photo, banane :moqueur2:

Pour les soucis informatiques, il faut juste savoir que je ne suis pas du tout compétent pour tout ce qui touche à Windows, mon domaine c’est plutôt Unix (Linux, OpenBSD par exemple), et plutôt du côté des serveurs, donc ca limite un peu mon utilité en dépannage informatique :astonished:

Soit le bienvenu. :slight_smile:
J’ai pris contact avec starterre cette semaine, il est vrai qu’au niveau des tarifs y-a pas photos.
C’est une boîte qui parait sérieuse, à véhicule identique, 3000€ de moins que chez le concess le plus près!

:hello:

:hello:

:hello: :hello: de belgique

mais pour le moment je ne suis pas tres loin de chez toi en vacance
a saint hilaire de riez

a +++

Merci à tous pour votre accueil !!