Bonjour d'Aquitaine

Bonjour à tous. :smiley:

Nouveau véhicule, donc nouveau forum.
J’y ai déjà trouvé pas mal d’infos importantes et trés spécifiques, je vous en remercie tous.

50 ans cette année… comme le temps passe vite. Je viens de poser mon sac en Gironde, retour au bercail aprés une trépidante aventure dans la marine. Il va donc falloir s’organiser soit même les escapades sous le soleil et en D Max crewcab maintenant.
Je pense modestement avoir fait le tour depuis 9 ans de la pratique pure et dure du tout terrain, pour aujourd’hui assagir un peu le coté franchissement et privilégier d’avantage la grande balade … plus confortable qu’avec mon fidèle cube d’alu.
Les differentes taxes et l’épaisseur de mon porte monaie ont eu raison de ma fidélité à la célèbre marque anglaise. Je tourne donc une belle page.
J’espere en vous rejoignant sur ce beau forum, trouver des infos techniques, des gens sympha avec qui peut être faire un bout de piste et échanger des traces.
Je vous renouvelle à tous et toutes mon bonjour d’aquitaine et je vous souhaite “bonnes pistes”. :bien:

salut et bienvenue! :slight_smile:
des gens sympas c’est pas ça qui manque ici :smiley:
as tu des photos de “cube”? on aime tout par ici :wink:

:hello:

Bienvenue :hello: oui on veux des :photos:

:hello: :hello:

:hello: compatriote marin comme moi.
Bienvenu ici auprès de personnes sympa.
Des tofs sont les bienvenues aussi du camion. :smiley: :wink:

Bienvenue :hello:

:hello: Ami de l’entre-deux-mers :tchin:

Bienvenue ici :hello: :hello:
Des gens sympa ici :nimportenawak:
HYPER sympa :51: :copain2: :copain2: surtout en AG :siffle:

Merci pour vos messages de bienvenue :bien:

voici ma nouvelle monture.

Et mon brave compagnon

Bonnes pistes.

les deux :bien: :bien:
Bonne chance avec ton Dmax.

:hello: :hello: :clean:

:hello: et bon choix :conduire:

sympa le D Max joli look

et le def je craque trop beau

Après avoir sillonné les mers, il n’y a sous ton cul pas que des cailloux et de la boue; il existe aussi des mers de sable, ça a presque le même effet sur l’individu en moins mouvant. :conduire:

salut et bienvenu :bien:

:hello:

Quel bon goût ! :yahoo: Que du gris :pulp: :pulp:

:smiley: Oui tu as raison… mais ç’etait pour la rime. :wink:
les marins sont tous un peu poete … aprés 22h00 :ange:

:hello: :hello:

Bonjour l’Aquitain!, et bienvenue!!!