Présentation Daniel (Navara double cabine BVA)

Bonjour à tous !
Voilà ! Je suis tout neuf comme le Navara LE que je viens de commander en double cabine, avec BVA et blocage du différentiel AR.
J’étais très branché depuis un moment sur le hardtop “supersport” sans barres de toit de SNUGTOP mais à priori des problèmes de transport (casse) en ont arrêté l’importation depuis les USA, et le revendeur belge semble également avoir arrêté son activité. Je me suis donc rabattu sur le hardtop de chez ROADRANGER (Allemagne) qui est top question qualité, look, options, et est surtout sans barres de toit.
A part cela, je vais parcourir les différents forums, et voir ce qui se conseille afin de renforcer le véhicule afin de pouvoir le passer aux mines et pouvoir emporter une cellule à toit relevable ou une cellule rigide type Tischer. Problème à résoudre : poids cellule environ 600kg sans eau ni gaz ni homme-femme-enfants, CU Navara 750kg.
Sltts ! Daniel

Bienvenue, pour le pu tu es sur le bon site pour ta cellule va voir la tortue de Félix tu u trouvera tout les renseignements que tu cherches.

:hello:

Bienvenue a toi!

Bienvenue a toi et ton D40 :hello:

bienvenu ici :slight_smile: belle acquisition en bva :bien:

:hello:

:hello: Bienvenue

Il a oublié un lidl… :surprise:


Salut et bienvenue à toi :hello: :hello:

:hello: :conduire:

:hello:

Bon courage avec les mines! :hello:

salut et bienvenu :bien:

:hello:

:hello: :hello:

bienvenue