Enfin je peus en profiter...

Bonsoir à tous !

Je me présente, Laurent, 46 ans (et quelques jours…) et j’habite au Sud-Ouest de Lyon…
Enfin - merci les nouvelles plaques et un joli retard sur les cartes grises - je peux rouler dans mon nouveau “jouet” :conduire:

Ce n’est pas un L200, le premier éliminé car le look ne plaisait pas à Madame :surprise:
Le Ranger Wildtrack n’a pas fait l’affaire non plus, malgré une super remise. Je l’ai trouvé un peu “vieillot” et mon genou droit n’est pas fan des freins à main :batte:
Le Hilux me convenait bien, mais le geste commercial n’a pas été à la hauteur pour un modèle 2008 en stock (avec les 2009 qui arrivent en concession) :doute:
Restait donc D-Max et Navara. Grosses hésitations ! Des heures de lecture et de forum. Que choisir ? La super boîte auto du D-Max :slight_smile: L’embrayage du D40 :frowning: Commercialement parlant des remises similaires, une reprise équivalente, des véhicules disponibles… Le D-Max semble plus robuste, mais le Navara est plus gros (j’ai toujours eu un faible pour le Dodge Ram). Les essais sont convaincants ! Puis il faut choisir : un “Platinum” ou un “Crystal” noir ? Isuzu moins cher, mais si on ajoute les barres de toit, les vitres teintées, les marche pieds l’écart se réduit… Alors ?
Alors, je suis resté fidèle à Nissan (déjà 3 Terrano) et mon bébé est un magnifique Navara Platinum noir avec protection de benne et Mountain Top :yahoo: . J’ai déjà monté les portes vélo sur le Mountain Top et c’est “nickel”…
A bientôt sur le forum et sur les routes…
Laurent

:hello: :photos:

Photo :smiley:

Je peux (avec un x :redface: ) le faire

salut et bienvenu :bien:

:hello: :hello: :hello:

et chouette ce n’est pas un gris :bien: :bien: :bien:

Bienvenue :hello:

super, bienvenue a toi, chouette bb que tu as choisi! :wink: :bien: :bien: :bien: :bien:

:hello: en gris ca aurait été bien aussi!!!
:smiley:

bienvenue :conduire:

:hello:

Super engin, félicitation :bien: :bien:

Qu’est ce que tu entends par navara plus gros, espace intérieur ? Benne ? ou juste plus imposant visuellement ?

:hello:

bienvenue :hello:

:hello: joli joujou.
MAIS il est pas noir. :smiley:

c’est pas un peu gris en-dessous des vélos :doute: :siffle:

bienvenu à toi et ton porte vélo.

Bon gout il n’est pas gris.

bienvenu nouveau navariste

Plus imposant c’est sûr :bien:

La benne est plus grosse (largeur et longueur). Pour l’espace intérieur, de mémoire, avantage pour le D-Max aux places arrières. Pour l’avant je dirais assise plus haute pour le Navara.

D’autres confirment ?