nouvel arrivant / présentation

Salut, un petit bonjour de la nouvelle calédonie, heureux possesseur d’un D40 (modèle 2006 BM avec 80.000 km) depuis peu, j’ai eu l’occassion de parcourir les discussions du forum à propos de ce véhicule.
J’ai pu constater qu’à part un problème d’embrayage récurrent, les propriétaires semblaient sastifaits de leur acquisition.
Avant d’acheter ce navara je possédais un chevrolet silverado K1500 (6.5 td boite auto modèle 98) avec lequel ja’i parcouru 250.000 Km en toute sérenité.
Je dois dire que le seul point noire était la consommation (16l/100km).
Satisfait du comportement du navara et encore plus de sa consommation (- de 10 litres), j’ai néanmoins un bruit de roulement/frottement au niveau de la roue avant droite et un gros claquement moteur à froid qui dure entre 05 et 10 minutes.
J’ai rendez vous chez Nissan (vl encore sous garantie jusqu’en novembre), néanmoins je serais heureux d’avoir vos avis sur ces 02 problèmes.
A+ ! :bien:

:hello: :hello:

Bienvenu chez nous. :hello:

:hello:

Bienvenue a toi, je suis sur que tu trouvera les reponses a tes questions sur le fofo! :wink:

:hello: :conduire:

bienvenue :hello:

bonjour, bienvenue !

:hello: :hello: :hello:

:hello:

:hello:

Bienvenu à la nouvelle calédonie , fais nous rêver , mets nous des photos de ton île :slight_smile:

Merci pour votre accueil, pour les photos je ne manquerais pas d’en mettre de mon nouveau PU (le navara D40) et de mon ancien (le silverado K1500 6.5 TD) avec qui j’ai partagé de très bon moment; et bien sur quelques une de ma magnifique île, histoire de vous faire rêver un petit peu! :ange:
A très bientôt!

Bienvenue :hello:

:hello:

bienvenue a toi
alors si y a des photos le top
la prochaine AG en caledonie ??? :lover: :lover:
chef dit on peut :mdr2:

salut et bienvenu :bien:

salut et :hello:

:hello: