Tout nouveau tout ...... nouveau

Salut à tous et à toutes.

Me voici propriétaire d’un L200 2006 Double Cab (avec hard top sport) depuis 1 semaine.
Je suis Nicolas de la Vienne (86), 35 ans, ancien propriétaire d’un Land Rover Discovery préparé.
Je suis passé au PU pour des raisons utilitaires (cause chevaux et chiens) en laissant en suspends les sorties TT “hard”.
J’espère être agréablement surpris des capacité du L200.

A bientot.

Salut et :hello: tu verras que ton L200 est un magnifique véhicule à tout faire :wink:

Mais je l’espère bien.
Merci

salut et bienvenu :bien:

Merci bien.

Salut et bievenu, moi aussi j’ai laisser le disco pour le pick-up, et franchement, aucun regrets :bien:

salut et bienvenu ici :slight_smile:

bienvenu ici :smiley:

salut et bienvenue

:hello: :hello: :hello: de la belgique

:hello:

Merci à tous.
Les personnes de ce forum m’ont l’air aussi sympa sur Landmania. :bien:
Je ne sais pas s’il y a un rassemblement annuel de pick up mais je vous dis peut etre à bientôt.

Le L200 me semble très bien, mais j’ai passé du temps à préparer mon disco (réhausse, blocages, blindages, PC metallique avec treuil, aménagement intérieur avec frigo, …).
Mon L200 est d’origine et beaucoup plus long donc je vais quand même regretter mon disco au moment ou je passerais à coté d’un passage TT trop hard pour le L200.
Mais bon ce ne sera que par moments, pour l’instant je ne regrette pas mon achat.

:hello:

bonjour, bienvenue !

Salut,
Moi aussi j’ai laissé tomber mon Def 11O pour un pick up; puis un deuxième PU. Sans regret, plus besoin de mécaniquer sans arrêt. :wink:
Ça m’empêche pas de faire un saut sur Landmania de temps en temps; ou de discuter avec des Landistes :smiley:
Bienvenue
Phil

:hello:

bienvenue :hello:

:hello: :conduire:

:hello: de Belgique aussi.
Tu verras quand on y à goûté on peut plus s’en passer. :mrgreen: