2ème photo de mon pick-up

Grand merci Le rob pour tes conseils. Voici donc une 2ème photo de mon petit bijou…

:twisted: Euhh… désolé pour le format de la photo. Je ferais gaffe la prochaine fois !

c’est bon , j’ai ajusté le format.
Trés beau , ce PU

Joli bébé :idea:

A part les barres de toit et le pare-buffle, j’ai le même :lol:


@ pluche

dis moi ninja, tu n etais pas a havay (pres de la frontiere) la semaine derniere (samedi vers 17h je crois)???

En fait je suis allé à AUCHAN près de Maubeuge et je suis retourné par Estinnes au Mont (famille). :confused:

AUCHANN : AHHHHHHHHHH le coup de couteauuuuuu HAAAAAAAaaaaa je meurrrrrrr :oops:

je suis commercant à maubeuge :wink: et samedi en fin d apres midi, je voulais une paire de chaussures : alors direction mons :roll:

Brianou a dit:

AUCHANN : AHHHHHHHHHH le coup de couteauuuuuu HAAAAAAAaaaaa je meurrrrrrr :oops:

Oui ici en Belgique, on entend tout le monde dire que Auchan est moins cher :frowning:

Bien moi, j’ai pas trouvé :evil:

Sinon samedi (22/10), j’ai stoppé ma carette dans Havay et j’ai été acaté une tarte.

Eh bien bienvenue ici loupdemer et félicitations pour ton achat.

Effectivement bel engin :idea:

:smiley: merci pourvos réactions. Content que mon carrosse vous plaise. C’est mon 2ème pick-up mais ce Dune, il a quelque chose en plus…je sais pas expliquer, un petit truc qui m’a ensorcelé. Je viens de boucler mes 1000 premiers kms et les 133cv c’est pas du luxe (avant, j’avais la version 104 cv). Demain, je l’enmène pour la première fois au bord de la mer pour une semaine… :idea: sea, sex and sun…

D’autre part, Toyota vient de m’envoyer la doc.(je leur avais demandé une offre)sur leur nouveau pick-up: il est pas mal du tout … mais, désolé, il fait pas le poids avec Nissan. En tout cas, je ne regrette pas mon choix !

ch’savo ben que j’tavo vu à havay!!!
této meme garé à gauche el allant vers mons :wink:

prego loupdemer,
par contre, c’est une version breack avec le hard-top ? :x :x :x :x :x











:dehors: