Salut a tous et petite question

Bonjour a tous :mrgreen:

futur acquereur d’un pick-up, mais le quel voici la question.
J’ai 25 ans, et voudrais acquerir un pick -up pour rouler tous les jours et sourtout pour bosser avec .
Actuellement j’ai un suzuki samurai mais il est un peu faible point de vue performance et un peu petit.
Ah oui j’oubliais je travaille dans une societe qui amenage les vehicules utilitaires et je voudrais commencer une nouvelle activiteé en apres journée.
Càd , entretien de jardin , coupde de bois bucheron et élagages.
C’est pour cella que je suis tenté par un pick-up, donc ma question est le quel choisir ?
Bien sur comme je commence seulement , les finances ne sont pas encore au rendez vous , donc voila …
Merci de vos reponse .
:redface:

bienvenue :hello:

difficle de repondre ils sont tous bien nos PU. Evite le D22 probleme moteur

:hello:

La longueur de la benne doit être un critère de choix. Simple cabine plus de longueur, inversement double cab. plus courte. Tout dépend de ce que tu as besoin pour bosser.
Tu trouves de vieux hilux costaud pour pas très cher. C’est ce que j’aurais choisi si il y en avait eu quand j’ai acheté le mien.

Merci a vous
j’ai oublier de dire que j’habitte en belgique .
Ben oui un bon vieux modelle bien solide , ca c’est le top , je n’a pas besoin de trop de confort , c’est sourtout pour bosser, ben un double cab ou , le modelle juste endessus mais pas juste le 2 place ,

Mais ou trouver un hilux pas trop cher ?

:hello: et bonne recherche :conduire:

:hello: salut voisin
et oui le chois n’est pas facile

Slt de Belgique et de Namur. :wink:
:hello: :hello:
Pour ton choix, difficile à dire.
Cela dépend de l’utilité que tu veux???
Les chevaux, la place, tracter,…
Pas un D22 comme moi. :siffle:

salut et bienvenu
Toyota,Mitsu ou Dmax
Evite Nissan , probléme moteur sur les un et problémes embrayage sur les autres.

salut et bienvenu :bien:

bonjour, bienvenue !

:hello: un L200 gris, whatelse ? :mrgreen: avant 2006 :wink:

bienvenu ici :slight_smile:

welcome

:hello: :conduire: légère similitude, j’avais un samuraï long, et j’ai pris l’Isuzu D-max pour faire…du jardinage, débroussaillage, coupe de bois… j’ai 5 places, donc benne un peu plus courte, mais tu y mets quand même pas mal de matos dedans, et au niveau du reste :bien: tu as qu’à lire les sujets sur le d-max…c’est grâce à ce forum que je l’ai choisi, au niveau prix, 17000 euros (70000 km, 3 litres TD, boite auto, modèle 2006, hard top…) il vient du Luxembourg. voilà si ça peut t’aider.

le Dmax 3l c’est de la bombe,
quant mon D22 mourra,
je l’achètera !

Merci a vous
mais bon pour le moment pas le budget pour un nouveau
Je me lance seulement. :conduire:

:hello:

bienvenu a toi ,sache que sur les double cabines tu ne peut pas récupérer la tva…ça peut faire la difference si tu est en societé… tcho