probleme D40 et vous?

bonjour a tous !

je possede donc un navara D40 de 2006 acheté neuf en novembre 2006 …et a peine deux mois apres :astonished:
voici que le premier probleme survient !! :surprise:
j’etais tranquillement sur une voie rapide en train de doubler une voiture a 110 km/h :conduire: quand soudain pouf plus rien !! le compte tour retombe et me v’la bloqué maxi a 40 km/h …bon :siffle: super lol

bref nissan assistance et tout et tout mais vu que j’ai acheté le vehicul au lux et que l’on me l’a ramené en concession en france …ben du coup il ont juste enlevé le defaut et pis c tout !
jusqu’a ce que quelque semaine apres ben je remarque une grosse fumée blanche sortir du pot en acceleration sur l’autoroute ! :orage: et qu’il marché pas comme il devrait …bref au lux il me l’on gardé au moin 15 jours avant de me trouver la panne il m’ont changé toute la rampe commune cool il remarche ! seulement voilas …1 ans plus tard rebelotte trou a l’acceleration et surtout a vitesse constante environ a 1800 tours

avez vous dejas eu le cas ? car la le concessionnaire me dit qu’il a rien remarqué et ma garantie arrive bientot a echeance :doute: ca sent pas bon et j’ai egalement remarqué un bruit quand j’ai la caravane au cul en demarrage en cote (surtout) a l’arriere (trein arriere ???) et le voyant 4WD qui reste allumé

ca commence a faire beaucoup ! et franchement j’aimerai savoir si vous avez dejas entendu un de ces probs …
je sais cela fait beaucoup a lire et d’avance merci de me lire et de vos reponses :redface:
:helpsos:

:hello: , mais la je pourrais pas te repondre, j m y connait pas assez en mecanique, peut etre un pb electronique???

salut et bienvenue ici :slight_smile:
regardes déjà depuis quand été changé ton filtre à GO,ton souci peut venir aussi de là…
quel type de bruit sur l’arrière,à quel moment?
donnes nous plus de détails…

+1 pour le filtre à gasoil et bienvenu ici

d40 de 2007 60 000km jamais eu de probleme pour l instan je touche du bois !! :smiley: ca vaudrai peu etre le coup de prendre l extention de garentie ? :doute:

:hello: :hello: :hello:

comme je voit il n’y as pas que les D22 qui ont des probleme

:hello: :conduire: oui, certainement le filtre à GO, ou sinon ne prend plus l’autoroute :mdr2:










:dehors:

:hello: :hello:

Décidément, je désespère de plus en plus de Nissan et si tu persiste à prendre l’autoroute, achète un pu d’une autre marque… :siffle: :wink:

bonjour
moi mon navara a 243000 km il est de 2007
je roule énormément il est tres confortable tient bien la route mais…
rappel changement des 2 arbres de transmission arg et ard pris sous garanti nissan a 230000 km .
air bag qui ne marchait pas :non:
caisse arrière qui se dévissait
direction qui se dévissait également
un embrayage a 200000km normal
ET HIER LA JANTES ARRIÈRE C’EST LITTÉRALEMENT CASSER EN 5 PARTIES J’AI FINI DANS UN FAUSSER
C’EST UNE JANTES ALUS 5 BÂTONS ET C MATIN JE ME SUIS APERÇUS QUE 3 JANTES SUR 4 ÉTAIT FENDU
J’AI RDV CHEZ NISSAN DEMAIN
POUR UNE EXPERTISE DES JANTES .
FAITES ATTENTION ET VÉRIFIER VOS JANTES ALUS