Acheter: Nissan Navara 4x4 où Toyota Hilux Vigo

Bonjour,

Je suis Belge mais je vie en Thaïlande! Je suis sur le point d’acheter un nouveau pickup.
L’utilisation que j’en ferai: principalement de la route, de temps en temps chemins de campagne, transport d’une où deux petite moto, nécessité d’avoir du “Punch”, besoin de suivre d’autres véhicules…
J’hésite entre le nouveau Nissan Navara LE 4x4 C-cab (2500cc, 174 ch, 403 torque) et le Toyota Hilux Vigo 3.0 G C-cab (3000cc, 163 ch, 343 torque).

Le Nissan est un 4x4 et est presque au même prix que le Toyota qui lui n’est pas 4x4!
Si je devais acheter le Toyota 4x4 il reviendrait environ à 1000 Euro de plus.
A mon goût le Nissan est plus beau mais j’ai lut qu’il y avait des problèmes d’embreillage?..

Je recherche l’avis d’utilisateur de ces deux véhicules (points positifs et négatifs…).

Je vous remercie d’avance, Michel.

:hello:

:hello: :hello:

:hello: :hello:

salut et bienvenu :bien:

Grand merci à vous tous!

bonjour, bienvenue !

Bienvenu !

Les 2 sont des 4x4 à pont avant enclenchable.

J’ai eu un Pathfinder et j’ai maintenant un Hilux, je connais donc un peu les deux :
Navara = mieux fini, plus proche d’une berline niveau intérieur, plus fragile (embrayage, pont avant…)
Hilux = plus rustique mais plus costaud
Niveau confort, performances, les deux se valent.

Bon choix.

salut et bienvenu ici :bien:
même avis que Pierre si ce n’est que le D40 en boitoto est pas mal non plus :wink:

bienvenue

:hello:

salut et bienvenue a toi!
Pierre> selon les marchés, le hilux doit exister en simple propulsion, ce que dit notre amis c’est que la version 4X4 du navara est au prix de la version propulsion du vigo! et que pour avoir le vigo en 4X4 c’est 1000€ de plus!

Tu as tout à fait raison :merci:

C’est bien cela!
Nissan fait des conditions spéciale ici pour le moment et j’ai la possibilité d’acheter la Nissan Navara 4x4 LE (top class) pour le prix de la Toyata Hilux Vigo 4x2 G!
Ce serait vous, que feriez-vous?
Michel

Je prend le 4x4 :smiley:

:conduire: :hello: et tu n’as qu’à prendre un d-max … :clean:

en mettant 1000e de + pour avoir le toy :smiley:

Pareil !

Même avis: le Toy est plus solide et fiable, çà vaut le coup de payer un peu plus cher à mon avis.

TOY biensûr… :bien: :hello: