bonjour du nord .

Bonjour à tous ,

ça fait pas mal de temps que je visite votre forum et voila aujourd’hui je franchis le pas , ne connaissant rien en mécanique je n’osais pas m’inscrire ne pouvant aider personnes . ayant des ennuies avec mon pick up d21 je me suis donc décidé . autrement le pick up nissan D21 ( type KRMD21 ) est de 1991 et moi je l’ai depuis mars 2006 et en septembre 2007 j’ai dû faire un échange standard de la boîte de vitesses . j’en suis très content et je trouve qu’il ne consomme pas beaucoup , avec lui on fait de belles balades et mon épouse adore le conduire aussi .


turboxm

bienvenue :hello:

Moi je n’y connais rien en mécanique donc je vais pas t’aider non plus !!!

merci tout de même :bien: , je voudrais mettre une photo de mon D21 mais je vois pas comment faire et ou la mettre .


turboxm .

tu la mets ici Pickup-Mania - Information

et tu insert en cliquant sur “Ajouter des fichiers joints” dans la fenêtre “répondre” c’est expliqué ici http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=14&t=4482

:hello: moi non plus j y connait rien en mecanique :mrgreen:

:hello: :hello: moi non plus j y connait rien du tout :wink:

Pourquoi il fallait s’y connaitre en mécanique ? :doute:
:hello:

mdr , au moins je suis pas le seule ! merci pour votre bienvenue ,


turboxm .

salut et bienvenu ici :slight_smile:

:hello: du Sud de la Belgique. :smiley:
Moi c’est la mécanique qui me connaît. :siffle:
Si problèmes, pose toujours et on essaiera. :wink:

:hello:

:conduire: :hello: moi non plus j’y connais rien en méca, un peu plus en, quoi, en vin du sud est :siffle:

bonjours à tous ,


merci pour votre bienvenue , moi aussi je connais des choses comme ça mais plutôt pour l’apéro :mdr2: ,

turboxm

salut
je suis pas tres doué en meca mais j’apprend :slight_smile:

:hello: :hello: :hello:

Bienvenu ici :smiley:

Bienvenue :hello: :conduire:

:hello: :hello:

Bonsoir ,


encore merci à tous pour votre accueille :bien: ,


turboxm .

:hello: :hello: Mais c’est pas encore fini, y a toujours des retardataires :siffle: et je connais pas trop en mécanique, mais on a plein de conseil ici et pas qu"en mécanique… :photos: :copain2: :copain: :51: :langue: :soleil: etc.