Navara d40

Bonjour a tous,
Voila je m’apelle Laurent je suis de Toulouse je suis artisan anteniste et j’ai trouvé un navara d40 double cab LE a un prix interessant et je me dis que ce pourrait être sympas comme vehicule de société :smiley: et je recherche quelques infos sur celui ci je compte couvrir la benne mais je ne sais pas encore comment (hard top ou tonneau covers) d’ailleur j’ai vu un toneau cover qui se releve entierement pour augmenter la hauteur de chargement (quelqu’un sait quelle est la hauteur de chargement une fois le toneau cover en haut ?? ou avec un hard top ??)
et ou peut on trouver les prix les plus interessent sur les accessoires ?
Merci et @+

bienvenue :hello: j’ai que un cover tonneau donc je peux pas répondre.

Bonjour et bienvenue!!! sorry, j’ai rien pour couvrir la benne…

:conduire: :hello: le tonneau cover donne plus de gueule à ton pu, mais j’ai le hard top, c’est quand meme sympa, bon en ce moment il est enlevé, été oblige…

:hello: ben moi j ai le hard top biseauté sur l arriere et ca bouffe pas mal de place ( on peut pas charger grand chose) mais j aime bien la gueulle que ca lui donne
pour l instant j le laisse en place parce qu il parait qu il faut etre au moins 4 pour l enlever et le remettre
voila pour mon D 40

Bonjour et bienvenue ,


turboxm .

Bonjour,

Dans mon cas, c’est un tonneau cover “Mountain Top” alu.

Je crois que celui qui peut se placer dans différentes positions est un “TopUp” http://www.topupcover.com

:hello:

:hello: :tchin: :tchin: de Belgique.
Je n’ai que le D22 donc sais pas. :frowning:
J’ai un cover top pour l’hiver en polyster
avec roue de réserve dessus.
Cela m’a permis de mettre un 2ème réservoir.
Mais un Pu c’est le pied. :bien:

:hello: :hello: Salut, moi aussi c’est un D22, mais j’ai un hardtop, c’est sympa pour les bagages mais pas toujours pratique si on veut un pu polyvalent. Si c’était à refaire j’installe un cover léger et facile à démonter.

Salut et bienvenue, :hello:
j’ai un HT Carryboy sur mon L200, volume de chargement 2,5 m3
Les + :

  • pratique
  • volume
  • variantes multiples (hauteur, habillement intérieur, ouvertures,…)
  • nombreux fabriquant (carryboy, lachaup, fleuret, polystra, …)
  • possibilités d’aménagements intérieurs (va voir dans la rubrique aménagements)

Les - :

  • attention à l’étanchéité entre la benne et le HT
  • hauteur parfois limitante pour le chargement (j’ai du réhausser le mien)
  • poids (même si les PU acceptent des charges utiles de l’ordre de la tonne) à considérer si tu veux l’enlever

Fais ton choix camarade :wink: et montres-nous ton montage une fois réalisé :photos:

salut et bienvenu :slight_smile:

Salut et bienvenue.
Moi j’ai un hard top carryboy, très pratique même s’il manque de temps en temps un peu de hauteur. J’ refais le joint d’étanchéïté la semaine dernière, il n’y en avait pas du tout :surprise: . Par-contre pour enlever le hard-top il faut être équipé, moi j’ai un palant ce qui me permet de le faire tout seul, autrement il faut appeler les copains :smiley:

salut et bienvenue a toi,
Pour le cover top up, a quelques centimetres pres, la hauteur est celle jusqu’a la cabine!

salut

:hello:

ok bon je prend un hard top sport finalement merci pour les infos :smiley:

Salut lolo , le prix intéressant est à combien?

un d40 donc neuf noir metal LE double cab a 26200€ et pas trés loin de chez moi :slight_smile:

idem pour moi, un peu de hauteur, un palan (35euros en grande surface pour 1 tonne de levage) et hard top, le tour est joué…

salut et bienvenu :bien: