Bonjour

Je me presente, Manu j’habite Reims dans la Marne et je cherche à acheter prochainement un Pick up pour diverses raison : voiture citadine actuel trop petite pour la famille, déménagement prochainement à la campagne donc plus adapté dans notre région (vignoble) vu que travaille aussi dans les vignes, pas possible d’utiliser ma citadine pour aller ds les chemins défoncé, également parce que je veux construire une maison et que ca me rendra bien service pour transporter des bricoles, aussi pour livrer des colis une benne est ideal pr moi et enfin parce que je trouve ce style de voiture de plus en plus beau (fini l’époque des vieux pick up de grand pere).

Je me suis intéréssé longtemps au nissan navara, d’une part car je recherche un pick up avec des options que j’ai actuelement et que je voudrai garder, parce que ce véhicule est dans mes prix et parce que je le trouve assez beaux.

Mais apres avoir vu le Dodge Ram 1500 laramie 2009, j’ai de suite accroché dans le style et le confort qu’il à l’air d’apporter (même si il est vrai que je ne l’est pas vu en vrai ).

J’espere donc que certain détenteur de dodge ram pourront me conseiller.

:hello: je ne saurais pas te conseiller car je n’ai que le Navara.
Mais c’est vrai qu’un PU c’est le pied car il est polyvalent. :wink:

:hello: désolé je n’ai qu’un pick-up de nain :mrgreen: Et tu verras que c’est vraiment un véhicule à tout faire :wink:

salut
pareil je n’ai qu’un d22 :moqueur2:

:conduire: :hello:

Bonjour Manu et bienvenue ,

turboxm .

salut manu et bienvenu! :slight_smile:

:hello: :hello:

salut et bienvenue a toi!, un conseil, si tu peu te le permettre, hesite pas, paye toi ton reve et prend le dodge!

:hello: moi j ai un navara D40 et j en suis content mais c est vrai qu un dodge ca tape dur mais bon niveau budget et entretien c est pas la meme!!!
moi j dis qu’on a qu une vie et si tu peux fais toi plaisir!!! :bien:

bienvenue :hello:

désolé moi j’ai qu’un Navara D22, hésite pas fait toi plaisir prend le dodge on a qu’une vie.

:hello: moi d40 tres content apres idem si tu peu prendre un dodge fonce !!! et met nous des photo !!

:hello:

J’ai un vieux PU de grand père, donc pas d’avis :smiley:

bienvenu ici :smiley:

Salut et bienvenue, concernant le choix de ton PU, tout dépend de ce que tu vas en faire.
J’ai actuellement un nissan D40 mais avant je possédais un chevrolet silverado 6.5l TD, les PU américains sont de trés bonnes voitures fiables et solides, elles ont un bon comportement en tout terrain tant que les terrains ne sont pas gras, dés que le sol devient mouillé c’est une autre histoire en effet le poids n’est pas le même, environ plus d’une tonne en comparaison d’un PU japonais. Maintenant concernant l’entretien avec internet tu trouves des pièces à des prix correct sans problèmes.
Donc pour résumer si tu dois travailler sur des sols gras avec des accès difficiles je te conseille le japonais (en raison du poids et du gabarit), sinon fait toi plaisir avec le dodge, tu ne le regretteras pas en terme de confort, de puissance et ce sont aussi des bêtes de travail (tu peux me croire).

Salut,
Si j’ai un conseil, c’est construit d’abord ta maison en t’aidant avec un PU d’occase, qui sera de toute façon malmené.
Puis dans qqs années si il te reste des pépettes, alors fais toi plaisir et achète le RAM ou le F150 SVT qui n’est pas mal non plus :wink:

:hello:

de tout de facon l’achat d’un pu est surtout un coup de coeur japonnais ou ricain :wink:

:hello:

:hello: :hello: